COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Annonce préliminaire : tournoi le 9/10 juillet à Lyon, Château Sans-Souci

<< < (4/20) > >>

Zoroastre:

--- Citer ---J'ai commencé les annonces sur les forums internationaux :
--- Fin de citation ---

;D

Zoro

Zoroastre:
Pour ceux que ça intéresse, j'ai une grosse réaction positive sur le forum polonais (communauté qui joue assez dur si j'en juge par la teneur des remarques) malgré l'absence de Kill the Caster. Au contraire des Allemands qui estiment que retirer l'assassinat, c'est déséquilibrer le jeu. Timides questions sur le forum espagnol, des trucs en italien sur le forum italien. D'autre part, le podcast anglais Guts'n'Gears a annoncé le tournoi.

Si quelqu'un sait comment toucher les néerlandophones et les wallons, je suis preneur de liens.

Zoro

SHWTD:
Dans l'absolu les joueurs Allemands n'ont pas foncièrement tort.

Mais je suis près à les briser au scénario ET au kill the caster, pour leur montrer !!

SHWTD. Chaud patate !

Et quid des forums officiels ? http://privateerpressforums.com/forumdisplay.php?53-Nederlandse-Discussie

GRUXXKi:
Je les comprends un peu, de toute façon une fois qu'on a détruit l'armée adverse le scénario n'est qu'un prétexte à la poutre.

Zoroastre:

--- Citation de: SHWTD le 07 mars 2011 à 11:57:24 ---Dans l'absolu les joueurs Allemands n'ont pas foncièrement tort.

--- Fin de citation ---

Je me demande bien en quoi. De ce que j'en ai vu à l'OETC, dans des conditions de SR classique, les 3/4 des parties (et encore, je suis sympa) se résolvent à l'assassinat. Les scénarios n'ont quasiment aucun intérêt dans ce contexte, à part rapprocher l'agneau du loup. Le seul moyen de donner un intérêt au scénario, c'est d'obliger à le jouer, sinon on a systématiquement de la poutre au centre avec le warcaster dans les 5 pouces de son bord de table pour éviter les balles. Quand ils disent "déséquilibre", j'entends "apprendre à jouer différemment". L'assassinat reste un moyen efficace, mais non garanti, de gagner au scénario.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique