COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce préliminaire : tournoi le 9/10 juillet à Lyon, Château Sans-Souci
Klarick:
Bien je vais donc voir pour combien je m'en tire avec le train.
Pierro:
--- Citation de: Klarick le 16 mai 2011 à 17:10:13 ---[..]non anglophobe[..]
--- Fin de citation ---
My caster is in ze bilouque...
;D
Je crois qu'on va bien rigoler ... :D
Sinon pour rester dans le sujet, j'ai fini mes listes, le temps de voir si y a un envoi collectif de sioux avec l'AJSA, le chèque devrait partir sans souci pour le château bientôt :)
John McForester:
J'ai un peu le même problème vu que je pense être le seul dijonnais à venir. Après Dijon c'est tout près donc priorité aux autres hein...
Par contre la vraie question, c'est que d'après mes potes viamichmich et voyages-sncf le train me ferait économiser que 5€ (et avec carte ptit con de jeune !) par rapport à la voiture tout seul... pour exactement le même temps de trajet (à la minute prêt !).
Donc est-ce qu'il y aurait moyen d'envisager un covoiturage ? Le plus logique me semblerait avec les bisontins a priori... Grux ? Sinon je suis aussi éventuellement sur le trajet des parisiens ou de n'importe qui qui viendrait de plus au Nord...
Starpu:
Je suis un utilisateur de covoiturage.fr
Il est plus simple de trouver des passager qu'un conducteur, donc si tu es motorisé, je t'encourage à t'y inscrire.
Et puis on tombe sur des charmantes compagnies... ;D
John McForester:
Oui je garde cette possibilité si besoin, mais il serait tellement plus pratique (et sympa) de faire le trajet avec des joueurs ! Surtout que vu les horaires il faudrait partir environ à 7h30 maxi de Dijon, c'est ptet pas la meilleure heure pour proposer un rdv de covoiturage à monsieur tout le monde... Après je suis prêt à essayer !
Pour les éventuels bisontins/parisiens/autres qui pourraient passer me prendre, même si j'en bois pas je sais que c'est une monnaie d'échange assez répandue dans le milieu alors... si le lieu de rdv est pas loin de chez moi, je pourrais même avoir du café chaud et des croissants ;) Je peux aussi éventuellement relayer le conducteur (paris lyon c'est un peu long) mais ça dépend de vous et de votre assurance. En plus je suis "jeune conducteur" (2 ans sur 3 de passés) et loyal con donc je respecte le 110 sur autoroute, et surtout vos assurances aiment peut-être pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique