COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Annonce préliminaire : tournoi le 9/10 juillet à Lyon, Château Sans-Souci
SHWTD:
--- Citation de: Pierro le 16 mai 2011 à 18:00:50 ---Sinon pour rester dans le sujet, j'ai fini mes listes, le temps de voir si y a un envoi collectif de sioux avec l'AJSA, le chèque devrait partir sans souci pour le château bientôt :)
--- Fin de citation ---
On va organiser au prochain rendez-vous Club. On va choper Jean-Yves par les cojones et lui faire cracher la thune comme un vieux cochon dans un bordel de Buenos Aires !
GRUXXKi:
On devrait avoir une place pour un dijonnais s'il reconnait la suprématie des terres comtoises ;D
Klarick:
Bon ca va pas etre simple...
La seule option pour moi c'est d'arriver a Lyon vers 19h vendredi et de repartir lundi vers 13h.
Ce qui complique un peu la logistique.
Donc, cherche bonne ame pour loger jeune homme, bien sous tout rapport, qui n'hesitera pas a botter les fesses de la dite bonne ame lors du tournoi comme remerciement.^^
Reponse attendue relativement vite pour que je puisse reserver mon billet.
Merci!
Spiff:
Juste pour dire :
Je crois que c'est zoro qui centralise les demandes de Dodo, mais en ce qui me concerne je devrais avoir de la place. Au pire du pire, tu peux être sur que tu trouveras un toit d'un côté ou d'un autre pour dérouler ton duvet, donc: fonce !
(j'en profite pour envoyer le même message à starpu suite à son message, cligne cligne)...
Spiff
Zoroastre:
Tout à fait, c'est moi que je gère. A ce sujet pour les gens ayant des places et n'ayant pas reconfirmé :
http://www.respectetonsix.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=903
Ça me permettra de battre le rappel des troupes sur les forums étrangers (si tant est qu'il y ait encore des étrangers non inscrits) !
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique