MODÉLISME > Discussions modélismes
Faire des jolies peintures métalliques pour les nuls ?
Lucifel888:
oui, pas de soucis en les utilisant pur. Mais tu peux aussi les diluer. Là, il faut bien mélanger ton produit avec de l'eau sinon, il y aura des auréoles qui se formeront.
Pour faire des tache de rouille sur des plaque d'armure, j'utilise du sable. Je m'explique:
je peint les plaques en boltgun metal.
Je passe du dabab black sans diluer, et je pousse le produit dans les creux.
Je fait un brossage avec du boltgun et ensuite du mithril. C'est très important que ça soit clair pour que la rouille saute aux yeux.
Je passe du devlan mud et je rajoute du sable ( gros grain). Je dirige le devlad mud vers le sable. Avant qu'il ne sèche complètement, j'enlève le sable et ça me fait des taches de rouille en forme de mini auréole.
Je n'ai pas encore essayé avec des couleurs comme du rouge et le orange mais ça devrai marcher pareil. Il faut pas attendre que ça sèche entièrement sinon les grains de sable vont partir avec la peinture et tous sera à recommencer...
Avant je faisais ça avec les ancien pot games et j'utilisai "brown ink".
John McForester:
Bien, alors, merci tout le monde pour les conseils... Et maintenant, les remarques sur le résultat ?
Ancien Bane Thrall :
Nouveaux thralls :
Pour la cote de mailles j'hésitais à rajouter du mithrill silver sur les pointes du bas...
C'est pas encore parfait mais je crois avoir compris le truc, reste à faire encore mieux sur les bane knights ?
Netchaiev:
Je sais nin si ça vient de chez moi, mais je vois nin les images.
Netchaiev
Thrawn90:
Pas plus d'image de ce côté là. :-[
Peut être un soucis d'upload ?
Starpu:
clic droit "ouvrir l'image" dans un nouvelle onglet
Je pense que tu as mis le liens de la page image schak dans une balise image.
Edit et mais le l'URL de l'image dans la balise
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique