WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouvelle armée à thème Zerkova

<< < (4/5) > >>

darkshenker:

--- Citation de: balrog le 03 février 2011 à 20:40:25 ---Je vais même pas rentrer dans la polémique et commencer à me faire envoyer paître gentiment parceque j'ai eu la faiblesse de croire aux contrats mercenaires qu'on nous a si bien vendus à l'époque, je me contenterai de poster un petit topic en "petites annonces" dès mon retour début mai.

--- Fin de citation ---

Preums! (euh ça fait peut-être un peu charognard là non? lol)

Ptit Nico:
Je n'aimais déjà pas sa première tier list, mais là ça s'arrange pas... Le Vanguard c'est rigolo, mais à part ça ils n'apportent pas grand chose.
Et puis en plus j'aime pas les Kayazis. Na.

Spiff:

--- Citation de: Allan255 le 03 février 2011 à 16:45:06 ---Ouaip, je vais retourner jouer à Malifaux, la constitution des listes d'armée est plus fun et a moins un arrière goût de destockage.

--- Fin de citation ---

Tu joues pas mercenaires à Malifaux, c'est ça ?  ;D
Soit dit en passant, je dois avouer que cette envie de généralisation de merco sur les table...Autant ça se justifie fluffiquement, autant je comprend que les joueurs mercos l'aient mauvaise.

Cela dit, malifaux, faudra que je re-teste à l'occase...

Spiff

Alris:
[mode HS on]

--- Citer ---Tu joues pas mercenaires à Malifaux, c'est ça ? 
--- Fin de citation ---

Même pas, mais au moins, dans ce jeu, les mercenaires sont une VRAIE faction au même titre que les autres (avec 2/3 particularité quand même).

[mode HS off]

En ce qui me concerne, l'ajout d'unité mercenaire dans les factions ne me gêne pas, c'est bien leur but premier. En revanche, les nouvelles UA qui les transforment en friendly unit, là je dis non.

Daemon:
Bon petite question sur ce tier list : le Vanguard dans ce cas peut recevoir du focus de Zerk ?

Et est-il consideré comme étant "Friendly faction model"  ou "friendly model" ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique