WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouvelle armée à thème Zerkova

<< < (3/5) > >>

Allan255:
Ouaip, je vais retourner jouer à Malifaux, la constitution des listes d'armée est plus fun et a moins un arrière goût de destockage.

Starpu:
Moi je suis pas d'accord.

A mon avis il font ça plus pour rendre leur rôle initial au merco. Non seulement on verra plus souvent des ref merco en dehors des compos mercos. En plus ça encourage les gens a jouer des armées a theme, Surtout que zerkova et le vanguard sont pas les truc qui pullule sur les tables.

On criera au scandale quand on verra des forge guard jouer avec le boucher, d'ici la on a le temps  ;D

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 03 février 2011 à 17:03:45 ---Moi je suis pas d'accord.

A mon avis il font ça plus pour rendre leur rôle initial au merco. Non seulement on verra plus souvent des ref merco en dehors des compos mercos. En plus ça encourage les gens a jouer des armées a theme, Surtout que zerkova et le vanguard sont pas les truc qui pullule sur les tables.

On criera au scandale quand on verra des forge guard jouer avec le boucher, d'ici la on a le temps  ;D

--- Fin de citation ---
Dommage qu'ils ne jouent que pour le cygnar et le protectorat....  :'(

Trantsiss:
la nouvelle armée à thème de zerko est vraiment plus intéressante que celle du livre. L'ajout du Vanguard permet de palier au problème de protection de la miss et c'est pas plus mal.
 ;)
Allan, tu aurais pas un Vanguard a me prêter ? c'est pour tester une super compo ;D

balrog:

--- Citation de: Allan255 le 03 février 2011 à 16:45:06 ---Ouaip, je vais retourner jouer à Malifaux, la constitution des listes d'armée est plus fun et a moins un arrière goût de destockage.

--- Fin de citation ---

Je vais même pas rentrer dans la polémique et commencer à me faire envoyer paître gentiment parceque j'ai eu la faiblesse de croire aux contrats mercenaires qu'on nous a si bien vendus à l'époque, je me contenterai de poster un petit topic en "petites annonces" dès mon retour début mai.

Je garderai le Battlegroup Magnus parceque c'est un cadeau et que je suis un con de nostalgique, mais tout le reste ça dégage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique