COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Aubagne-13]Rencontres Focus & Fury Prime 7 et 8 mai 2011

<< < (33/38) > >>

Lobster:
eMakeda/eMadrak/Callandra/Saeryn.... ;)

Juste pour citer un warlock de chaque faction !  ;D

Non, non, c'est bien le joueur qui fait la performance, même si sa liste est imbuvable, c'est lui qui fait la difference.
L'année dernière c'est eKrueger et Makeda qui ont trusté les premières places du Master anglais, Warmachine n'est pas supérieur à Hordes c'est un vieux débat qui n'a plus lieu d'être.

Myk:
  Loin de moi l'idée de lancer-relancer un débat, c'était juste a titre informatif, donc tout le monde peut mettre des glacons dans le slip  ;D

Dans tout les cas ces tournois en France donne vraiment envie, ca change du désert qui reigne en Irlande.....

C'est fini les tournois par équipes aussi ?

Jésus vous garde,

akodosho:

--- Citer ---Oui les orgas sont encore une fois a la masse, presque 2 jours après le tournoué ils ont même pas été capable d'ouvrir un topic de debrief, ni même de poster le classement. 
--- Fin de citation ---
Un debrief : vous êtes tous des ânes qui ne méritez pas des orgas comme nous. Oui, surtout toi là, avec tes nains mal peints...
 ;D

En tout cas, merci pour les debriefs, ça nous donne envie de remettre le couvert. On commence à réfléchir pour La Garde, en août.
Et pour l'anecdote (ceux qui étaient là ce WE comprendront), je viens de faire une partie. Et même que j'ai gagné... Le souci, c'est que j'ai promis de peindre si ça venait à se produire...

Starpu:
Muk tu as le droit de lancer tout les débats que tu veux, mais c'est pas le lieu, je t'encourage a ouvrir un sujet dans la bonne section, je serai ravi d'y prendre part.

Sinon les orgas se sortent les doigts pour nous mètre le classement?  ;D

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 09 mai 2011 à 23:03:07 ---
On notera aussi que les appariements m'ont clairement avantagé, et que certains joueurs m'auraient écrabouillé si je les avaient rencontrer.

--- Fin de citation ---

À ce niveau, le fait de ne pas avoir utilisé les points de contrôle et la puissance des adversaires pour aérer le classement a clairement joué (genre, tu n'aurais jamais rencontré l'Orange tueuse du RTS  ;D). M'enfin c'est pas comme si on jouait la coupe du monde non plus.

--- Citer ---C'est fini les tournois par équipes aussi ?
--- Fin de citation ---

C'est surtout une autre logistique, c'est beaucoup plus simple pour une équipe organisatrice de commencer par le tournoi individuel qui est beaucoup moins contraignant.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique