WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
stationnaire et frénésie
GRUXXKi:
--- Citer ---À la fin de l’activation de frénésie de la warbeast, cette dernière n'est plus frénétique. Vous pouvez lui retirer un nombre quelconque de points de furie.
--- Fin de citation ---
Vu qu'elle se sera activé normalement (si Allan voit juste) alors non car tu n'auras pas été frénétique.
PS: déplacement du sujet dans Hordes.
Allan255:
Hmm si je prend ta citation c'est encore plus tordu ....
La Warbeast passe frénétique .. ne peut pas s'activer et .... yooo time warp dans un univers parallèle ou elle ne sort jamais de la frénésie (vu qu'elle ne s'est pas activée)
Le plus "logique" et le plus simple serait je pense de passer carrément outre la phase frénésie vu que la Warbeast est stationnaire. Après, effectivement en combinant avec le shake effect ca permet d'éviter l'a frénésie .. on gagne une Warbeast qui s'active normalement mais en ayant au minimum 2 points de fury contre une Warbeast qui fait une charge tout boosté et qui pourra être à 0 fury après.
Portal:
Eh, tu as raison. C'est le ratage du Threshold qui rend frénétique. Et une beast ne l'est plus à la fin de son activation de frénésie. Donc on peut dire qu'elle l'est toujours si elle ne fait pas cette activation de frénésie.
Donc, continuons à capillotracter : la beast est frénétique mais ne s'active pas, elle shake ensuite en étant forcée, s'active normalement (rien ne l'en empêche). Au début de son tour suivant, même si elle réussit son Threshold (ou n'a pas à en faire), elle est toujours Frénétique (rien ne lui a ôté cet état) et donc, elle pète un plomb et s'active (ce qui lui permettra enfin de se débarrasser de l'état Frénétique).
Explication pseudo fluffique : le glaçon a ralenti son système nerveux et elle pète un plomb avec un peu de retard.
Starpu:
La règle dit bien qu'elle ne peut pas s'activer lors du tour de jeu si elle est frénétique.
Du coup elle peut rien faire ce tour.
Le tour d’après on peut leacher, le cas échéant faire son test...
Apres tout ça serai comme si le fait qu'elle soit frénétique empêche de jouir du shake effect ce qui semble logique.
Portal:
Non, la règle précise juste que si elle s'est activé à cause de la frénésie, elle ne peut plus s'activer pendant le tour.
Or, là, elle ne s'active pas à cause de la frénésie, puisqu'elle ne peut pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique