WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
stationnaire et frénésie
GRUXXKi:
Les pts de fury en trop reste toujours sur la figurine.
GuttedRunner:
je te crois sur parole mais si tu as une source dans le bouquin c est encore mieux ;D
donc si le cyclops ne devient pas frénétique, il peut être forcé pour se débarrasser de l'état stationnaire (le point de furie pour forcer se cumulant avec les points précédents) ? je pense pas qu il y ait un test de seuil ensuite puisque ceux ci se font avant le shake effect...
Starpu:
Dans l’ordre de la phase de maintenance il faut voir si le shake effect est avant ou après le test de frénésie.
Je n'ai pas les règles sous les yeux. Mais je crois que le test de frénésie se fait avant le shake effect. Ça voudrait dire:
-Test de frénésie (pas possible, pas de frénésie)
-Shake effect je suis plus stationaire
-badaboum je peux m'activer comme si de rien...
Mouais ça me semble bancale à moi aussi cette histoire.
Portal:
Je pense pas que çà dispense du test de frénésie : l'effet stationnaire fait juste que si la beast est frénétique, elle ne s'active pas. Et comme elle est frénétique, elle ne peut pas être forcée, donc shaker.
Je dirais donc que la beast devient frénétique, ne fait rien, on lui retire ses points de fury et elle ne peut pas shaker.
GuttedRunner:
je vois pas dans le bouquin où il est indiqué qu'une beast frénétique ne peut pas être forcée ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique