WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[New] The Flameguard Cleanser officer
K-reem:
A oui c'est sur à 100% j'ai le NQ sous les yeux ;D
Lobster:
Et ben comme je prend des cleansers dans toutes mes compos, obligé que j'en prenne un ou deux... ;D
tarlcaster:
--- Citer ---Et ben comme je prend des cleansers dans toutes mes compos, obligé que j'en prenne un ou deux... Grimaçant
--- Fin de citation ---
Ayant moi aussi le NQ il ont FA 1 ! Faudra attendre un tiers spécial pour en avoir 2, le nouveau de reznik ne permettant pas d'augmenter ça ! Et pour info la portée devient 10" mais la pow passe à 10 elle aussi.
D'ailleurs dans le NQ ils disent:
--- Citer ---Their incinerate order grants the effects of a CRA to allow them to damage high-ARM targets,.......;
--- Fin de citation ---
Je pige pas comment endommagé convenablement une cible High-ARM avec une pow 12 mais bon........ Ca n'empêche que c'est du cleansers, que c'est beau, bon et que ça brûle !!!
Pas d'advance déploiement, mais effectivement un mur de flamme dans les 5" identique à celui de feora. (POW 12, fire continous effect, model within the wall gain concealment) combiné à incinerate, de quoi bien brûler la table avant de tranquillement se déplacer avec bushwack ! Ils seront toujours advance déploiement avec reznik et les tiers du fb au pire!
Spiff:
On notera cependant que le mur ne peut pas être placé en contact avec une fig. Et dans la mesure où il ne donne concealment qu'à ceux qui sont dans le gabarit, j'ai pas trop compris ce qu'il apporte en terme de bonus de couvert pour les cleansers du coup...
Spiff
Lobster:
Alors...
@ tarlcaster : Sous l'ordre Incinerate, les Cleansers participant à l'attaque ont CRA : Combined Range Attack, c'est une attaque combinée, ce qui veut dire que la touche initiale sera POW 12 + X et les dommages d'explosion sont POW 6 + X où X est le nombre de participant à l'attaque Incinerate. Et c'est très très bien...
@ Spiff : le mur donne Concealement à une figurine dont une partie de son socle est masquée par rapport à un attaquant, comme les forêts, ce genre de truc quoi. Donc si les Cleansers se placent derrière, on les voit toujours mais ils bénéficient d'un Concealement (et pas d'un Cover puisque ce n'est pas un Obstacle). Cela dit c'est aussi un mur qui infligent des dommages auxquels sont insensibles les Cleansers.
Le POW 10 c'est largement suffisant avec un Spray 10, et bushwack peut-être bien pratique dans certaines situations. Que du bon je vous dit, que du bon...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique