WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouveau Joueur Skorne de Belfast :)
Myk:
Well well well........ Hier soir me revoila a faire du Warmachordes et commencer un apprentissage long et fastidieux pour devenir le meilleur joueur Skorne du monde.
Dans mon entreprise se dressent face a moi deux compagnons de jeux Irlandais l`un jouant Kadhor l`autre Nain. Et voila maintenant quelques parties ou nous commencons a jouer autre chose que du 15 points pour passer a du 25 points. Apres avoir presente les faits je passe a la phase chouinage.
Le Nain ne me pose aucun probleme soyons honnete, j`ai tendance a lui mettre des fesses jusqu`a ce que sont derriere ressemble a celui d`un macaque a fesses rouge, qui reste quand meme un animal agressif.
Mon probleme c`est le Kadhor impossible de m`en defaire et heureusement que nous jouons avec le casterkill car sinon je n`aurai pas autant de victoire sur lui que ce que j`ai pu lui vole, car oui a part le casterkill je n`arrive pas a lui faire mordre la poussierre. Il ne joue principalement que epic sorcha et les parties se terminent souvent par l`eradication de mon armee le tour de son feat et quand je parle d`eradication je parle de deux paingivers qui se regardent droit dans les yeux apres avoir vu leur groupe de combat se faire rabotter jusqu`au coup, ce qui devrait peut etre leur donner des idees pour les entrainement des prochaines Warbeast. Ami Skorne s`il vous plait enssemble honnissons ces maudits Kadhor.
Alors apres avoir ouinouinte (je me sens mieux), je vous demande comment vous cassez la geule a du Kadhor quand c`est epic sorcha qui commande en face et que vous n`aimez pas jouer du pietons. La seul maniere que j`ai trouver pour l`instant et de prendre pMorghoul et de faire du kasterkill, en fait il y en a une seconde beaucoup plus risque mais qui a marcher une fois,qui consiste a prendre Xersis lancer mon feat first et avoir une chatte immonde au des pour detruire ses jack avant qu`elle feat. Sinon pour info je joue ces 4 warlocks : pMakeda,Hexersis,Xersis et pMorghoul.
Freres de souffrance, je vous envoie mes salutations.
Jesus vous garde.
Nyco:
Pour ma part je ne joue les krea que contre les armées de tir, je leur préfère et de beaucoup en MkII leur confrère Drake...
Pour ce qui est des Khador, il te faut de la mobilité pour les tomber : le Gladiator avec son aminus boosté par les paingiver et sous abuse peux largement tombé un Jack lourd, mais si tu veux du lourd qui tache et qui détruit ce qu'il contact investit sur un Titan Bronzeback, 9 attaques potentielles de force 20 à 21 qui touchent sur du 3+ et tu détruit statistiquement 2 jacks lourds khardes... ( en tout c'est ma méthode préférée avec PMorghoul)
Dark:
--- Citation de: Nyco le 21 mai 2011 à 16:29:03 ---Pour ma part je ne joue les krea que contre les armées de tir, je leur préfère et de beaucoup en MkII leur confrère Drake...
--- Fin de citation ---
Idem, la Krea a énormément perdu suite au passage en Mk.II (passage de 4FUR à 3, plus d'animus offensif, aura qui coûte 2 FUR contre 1 auparavant, etc...). Je la prends quand je sais qu'il y aura pas mal de tir en face, mais pour 4 pts, je trouve le Drake plus rentable.
De manière générale, contre Warmachine, l'Agonizer marche très bien. Il permet d'empêcher l'attribution de focus aux warjacks adverses pendant un tour (et souvent après, il se fait trucider). Ca peut faire gagner du temps contre les jacks Khador. Par contre l'Agonizer nécessite pas mal de FUR pour être efficace.
Myk:
Salut salut,
J`aimerai savoir quel combot vous avez trouve pour faire en sorte de taper le plus fort possible avec une Warbeast.
Celui que j`ai "trouve" ; Je prends Molik karn avec Xersis je lance Fury (-1DEF +3Degats) et le feat, un coup de paingivers (+2 Force et charge gratuite) et comme je trouve rien d`autre pour booster les degats c`est tout. Donc ca fait une Warbeast avec 2 attaques de Force 18 avec 5 des en charge ou une de Force 23 avec aussi 5 des de charge.
J`aimerai juste savoir si en terme de degats on peut faire mieux.
YOSH!
Bombance:
Hop!
Avec Prime Morghoul et les Paingivers, Le Bronzeback Titan dispose potentiellement de 3 attaques de base POW 21 (la 3ème gratos si les deux premières touches) + 1 attaque de base pow 20 + 5 attaques achetées POW 21 soit 8 attaques POW 21 et une attaque POW 20. Même configuration sous le feat de Rasheth, avec une possibilité de toucher plus grande si ta bête est sous 'Carnivore'. Et bien sur, la même bête avec Xerxis sous Fury+Paingivers+Feat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique