WARMACHINE/HORDES > Skorne

Nouveau Joueur Skorne de Belfast :)

<< < (4/6) > >>

white:
Pour l'instant, tu devrais peut-être laissé Xerxis. il est vraiment bon quand tu le joue avec les cataphracts car il permet aux socles petits et moyens de s'ignorer. Et tu vas surtout te rendre compte que les paingivers sont INDISPENSABLE dans toute compo skorne.
Quand aux cyclopes sauvages, un seul suffit dans une compo a 15 pts (tu peut même t'en passer).
Joue plutôt makeda, elle est plus rapide et très polyvalente et tu pourras facilement l'opposer à du close ou du tir.
enfin pour finir, tu joues skorne alors tortures bien tes adversaires et fait couiner leurs bêtes.

Myk:
 J`ai une petite question pour vous ami Skorne, j`ai en ma possession une grenouille Krea le probleme c`est que j`ai beau lire et relire la carte je vois pas a quoi sert cette light warbeast en dehors de sa petite combo avec son ami Drake.

Une experience de jeu particuliere sur cette grenouille sans n`"oeilleux" :)

Allan255:
Alors la Krea. Pour bien préparer la Krea il faut du beurre, de l'ail, du persil et une pincée de sel. Vous commencer par délicatement ....

hmm ? non pas comme ça ? ah bon  :D

Reprenons plus sérieusement donc ( je n'ai pas sous les yeux la dernière version de la carte de la Krea donc il y a peut être un ou deux trucs à corriger ).

Déjà, un Krea c'est pas cher : pour 4 points ca fait une petite pile à furie pour le Warlock et une cible de transfert.
Ensuite, son animus, lancé sur un troupier au centre d'une formation en mur de bouclier (par exemple) et hop un bonus non négligeable contre une armée de tir
Son attaque de tir .. certes la portée est ridicule .. mais une Warbeast qui est à 8 pouces et qui ne pourra pas charger, c'est peut être une Warbeast qui ne va rien pouvoir faire d'utile pendant un tour. Et sur une cible avec une défense respectable, ca permet d'éviter aux copains d'avoir à booster pour toucher.

Pour moi, le Krea c'est une Warbeast de support qui au besoin pourra aller taper un truc ou deux

Myk:
 Le probleme c`est qu`il me semble que l`animus est "range self" (pas la carte sous les yeux).

Ok donc le Krea est pas trop mal contre Hordes et peu servir a prendre des dommages ou faire des petites combos avec l`armee. Mouais....... Vaudrait mieux pas rajouter un point et mettre un shaman cyclope.

Ha au fait je vous montre mes 25 points de noob.

Xersis *5
Titan gladiator 8 pts
Savage 5 pts
Savage 5 pts
4 Paingivers
6 swordmen
Hakaar
Agoniser

Et j`ai du FULL paint :)

pour monter en 35 points je me tate..... pour sur je vais prendre 4 Ceratii c`est apres que ca bloque ou je prends une grenouille ou un UA pour les swordmen en plus de les mettres a full.

J`ai une petite question au passage sur la retraite. Quand une figurine flee tu peux les faire courir de 0 inch si j`ai bien compris, donc si tu rates ton jet de moral  tu peux juste perdre ton action (Mouvement+action ou taper) et puis c`est tout ou j`ai vraiment mal lu ?

Zoroastre:

--- Citation de: Myk le 28 avril 2011 à 10:13:10 ---J`ai une petite question au passage sur la retraite. Quand une figurine flee tu peux les faire courir de 0 inch si j`ai bien compris, donc si tu rates ton jet de moral  tu peux juste perdre ton action (Mouvement+action ou taper) et puis c`est tout ou j`ai vraiment mal lu ?

--- Fin de citation ---

Tu ne peux pas courir vers l'ennemi. Tu ne peux pas attaquer, donc entre autres faire de free strikes. Et tu perds au moins ton activation suivante à te rallier, sauf si tu as la grosse loose aux dés. Donc au moins 1 activation de foutue sur des parties qui durent généralement 4 tours, plus une unité qui ne tient plus sa position sur le terrain : la fuite est sacrément handicapante.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique