WARMACHINE/HORDES > Skorne
Nouveau Joueur Skorne de Belfast :)
Starpu:
La règle dit que :
-tu peux pas metre 2 animi sur le même model
-Pas 2 sorts a entretien sur le même model
-Une figurine ne peut pas bénéficier du même (même nom) effet plus d'une fois.
En gros vu que t'as un sort et un animi les 2 premières conditions sont remplies. Et vu que ton sort ne s’appelle pas "rush" ou ne fait pas bénéficier de "rush" les 2 sont tout a fait cumulable.
Bref c'est tout a fait légal.
Myk:
C`est bien ce que j`avais compris, merci. Sinon l`animi des sauvages est super cool, futur sigh!
Mon titan etait bourre d`enphetamine de guerre. Rush + Futur sight + Le spell de mon warlock en gros ca a donne 11" de charge des claques a 18 avec mon +2 STR et je decidais de booster mes des apres avoir lancer mes attaques !!!!! J`aime ce jeu, c`est du concentre de finesse ;D (c`est peut etre nul mais moi j`ai trouve ca fort)
Sinon je pense prendre un agoniser des paingivers et une escouade de 6 swordmen pour monter a 25 pts. Ya bon vous pensez ?
Autre question, si je veux monter a 6 paingivers et 10 swordmen, je devrai passer par de la conversion pour pas avoir de doublon?
Nyco:
Une remarque :
Rush et Futur sight étant tout deux des animus tu ne peux PAS les cumuler sur ton titan...
Par contre tu peux mettre Rush (+2 Move / pathfinder) et Abuse (+2 Move/ +2 FOR)
Dark:
--- Citation de: Myk le 24 mars 2011 à 12:25:27 --- Sinon je pense prendre un agoniser des paingivers et une escouade de 6 swordmen pour monter a 25 pts. Ya bon vous pensez ?
Autre question, si je veux monter a 6 paingivers et 10 swordmen, je devrai passer par de la conversion pour pas avoir de doublon?
--- Fin de citation ---
Malheureusement oui, les doublons sont très courants chez PP.
Sinon les Swordmen sont très bons dans le genre chair à canon bon marché. Je ne sors jamais sans !
Par contre pour l'Agonizer, il ne te sera pas d'un grand usage avec Morghoul car l'Agonizer a besoin de beaucoup de points de furie pour fonctionner à plein potentiel. Si tu veux un solo, je te conseille Aptimus Marketh, qui est très intéressant associé à ce warlock (il peut entretenir/lancer des sorts à sa place).
Myk:
Comme je m`ennuie fortement a mon poste de travail, je viens ici "discutaille" de ma nouvelle liste, histoire que l`on se touche tous la nouille avec nos esprit malsains et nos listes Skorneuse.
Alors dernierement j`ai pris des roustes, du genre table rase sans faire de degats ou alors du caster kill vite fait bien fait, enfin rien de tres tres glorieux. Du coup j`ai decide d`acheter un nouveau warlock et j`ai fini par en acheter 3 (Xersis,makeda et Hexersis).......je sais je suis un garcon plutot compulsif. A ajoute a ma Hordes de nouveaux warlocks il faut (encore) ajouter une grenouille Krea, une boite de swordmen et une boite de Paingiver.
Je dispose donc actuellement de pas mal de figurine mais rien de transandant a mon gout:
Warlock: pMorghoul,Hexersis,Xersis et Makeda
HWarbeast: Titan Gladiator
LWarbeast: 2 Savage et une Krea
Troupe: Painger*4 et Sordmen*6
Solo: Hakaar et 3 gardiens ancestrale
Voila, voila. Pour le moment j`ai du mal a faire comboter mes gurines meme si dans le bouquin je vois bien les unitees qui combote bien mais que je n`ai pas ;D .
Pour l`instant j`ai reforme mon equipe de 15 points en esperant etre un peu plus resistant avant de passer a du 25.
Xersis
Gladiator
2 Savages
Paingiver*4
Mon but sera de rendre les savages un peu plus resistant avec le spell de xersis +2ARM et DEF le temps que j`arrive au close car nombreux sont les tireurs dans les armees adverse surtout que j`ai joue pas mal contre du Crix et que le gosht shoot et legerement brise noix. Mais une fois sur l`adversaire le feat de xersis devrait etre utile.
Jesus vous garde tous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique