MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint avril 2011
blopblop:
Merci pour le com'.
C'est un parti pris, je voulais que seules les insignes de Menoth pour leur caractère sacré soit en or.
++
Zoroastre:
Alleï, plus que quatre ! Je fais des jets de SAN tous les jours ces temps-ci.
Zoro
CCCP:
--- Citer ---Alleï, plus que quatre ! Je fais des jets de SAN tous les jours ces temps-ci.
--- Fin de citation ---
Tu dois en chier sévère.... peindre 10 troupiers en tenant cette qualité de peinture, c'est presque de la folie ;)
--- Citer ---Rien d'exceptionnel, mais peint en moins d'1h à la trempette. C'est quand même fantastique cette technique quand on a du retard en peinture !
--- Fin de citation ---
Je trouve sur la photo que t'as amélioré ta technique, car cette fig me semble plus réussie que les précédentes.
leader9-1:
A Zoro : rien à dire sur la technique mais toujours cette tendance à faire des armes beaucoup trop longues qui déséquilibrent (en photo) les figs.
Zoroastre:
--- Citation de: leader9-1 le 30 avril 2011 à 11:17:07 ---A Zoro : rien à dire sur la technique mais toujours cette tendance à faire des armes beaucoup trop longues qui déséquilibrent (en photo) les figs.
--- Fin de citation ---
Je ne vais pas forcément te donner tort, mais en vrai, ça améliore beaucoup l'aspect des lances. Il faut aussi voir que ce sont des conversions d'il y a trois ans, je pense que je les ferai plus courtes aujourd'hui.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique