MODÉLISME > Discussions modélismes
Début dans le modélisme ?
Netchaiev:
--- Citation de: Pasequer le 12 avril 2011 à 22:45:19 ---Je devrais utilisé quel sorte de colle pour coller ma polystyrene ?
--- Fin de citation ---
Colle à bois, si tu utilises une autre colle avec un solvan ta plaque va fondre. ;)
--- Citation de: Pasequer le 12 avril 2011 à 22:45:19 ---Pour commencer j'installe tu mon polystyrène sur une planche de bois comme support ?
--- Fin de citation ---
Ca dépend des écoles, perso je l'ai jamais fait parce que je trouve ça lourd et encombrant. Puis j'utilise des plaques d'extrudé très épaisses, genre 40 ou 50 mm y'a pas besoin d'un support bois. Après si tes plaques ne font que 20 mm y'aura surement besoin d'une base solide.
Netchaiev
Lucifel888:
--- Citer ---Ca dépend des écoles, perso je l'ai jamais fait parce que je trouve ça lourd et encombrant. Puis j'utilise des plaques d'extrudé très épaisses, genre 40 ou 50 mm y'a pas besoin d'un support bois. Après si tes plaques ne font que 20 mm y'aura surement besoin d'une base solide.
--- Fin de citation ---
Des vieux calendriers sont suffisants.
Aethariel:
Du carton plume, 5mm, sans soucis :)
NoSkill:
Tout le monde a sa méthode ;)
de mon coté, j'ai testé le medium de 3mm, c'est léger, resistant, pas cher et coupé a la bonne taille chez casto ou leroymerlin
c'est ce que j'ai utilisé sur ma table (http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=8025.0) sur lequel j'ai collé de l'extrudé de 20mm
pour les petits décors j utilise de l'isorel récupéré en supermarché (entre les packs d'eau)
Pasequer:
Ma première maquette est commencer, Je vais faire une maquette plus petit mais semblable à celle du No Quarter n17, la mine de charbon. J'ai été acheter finalement du polyfilla prép
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique