MODÉLISME > Discussions modélismes
Cheminée industrielle krypto-soviétique
Netchaiev:
C'est ça du maskol :
Un latex liquide qui sèche très rapidement à l'air libre.
La technique consiste d'abord à peindre la couche inférieure (sur mon logo le métal), ensuite on applique le maskol avec un morceau de mousse de blister ou un bout de spontex en particulier sur les angles. Après sèchage du latex on passe la couche supérieure (sur le logo le rouge), pour finir on enlève le maskol avec un pinceau gomme ou en grattant légèrement avec l'ongle.
Et hop les éclats apparaissent !
Netchaiev
Starpu:
Yep le maskol c'est magique, maskol + aéro est la recette miracle pour peindre rapidement et efficacement.
En tout cas bravo, voila un décor qui pourri pas trop le jeu par sa taille mais qui apporte beaucoup sur une table table.
Naranja:
--- Citation de: Lucifel888 le 08 avril 2011 à 12:35:44 ---
--- Citer ---J'ai peins le logo en rouge pour ajouter un peu de couleur, les éclats ont été réalisés avec la technique du mascol.
--- Fin de citation ---
Euh, connais pas. Tu peux expliquer?
--- Fin de citation ---
Petit tuto au passage, Lucifel tu va te faire plaisir avec du maskol avec ton niveau en aero ^^
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=90402
Sinon bravo Netchaiev ta cheminé est vraiment terrible :) Vivement des photos en situation. Mais qui est Nypa?
azoxystrobin:
D'abord, ta cheminée est très bien fait.
Je plussoie qu'il va te falloir d'autres décors dans le même (superbe) style, sinon ça va dépareiller ;)
Mais pourquoi le logo "IATG" dessus? et "IURA" en graffiti?
Netchaiev:
--- Citation de: azoxystrobin le 08 avril 2011 à 14:10:44 ---Mais pourquoi le logo "IATG" dessus? et "IURA" en graffiti?
--- Fin de citation ---
Hum...c'est un truc que seul les initiés peuvent comprendre...un peu comme un code, non je déconne ca ne veut rien dire c'est un hasard complet. :)
Netchaiev
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique