MODÉLISME > Discussions modélismes
Cheminée industrielle krypto-soviétique
Lucifel888:
Avec les battle engines, il faut faire des décors en hauteur maintenant. ;)
Et puis, si le décor est dans la zone de départ d'un joueur, il peut mettre son caster en hauteur pour éviter le CàC!!! ;D
On attend l'usine qui produit les jacks maintenant. Je suis généreux, je te laisse jusqu'au début du concours "objectif décors" pour nous faire une jolie usine. ;)
Netchaiev:
Salut,
Voilà c'est terminé. J'ai mis Féora à côté pour donner une idée de la taille. Bon la photo est merdique je vais retenter cet aprem.
J'ai peins le logo en rouge pour ajouter un peu de couleur, les éclats ont été réalisés avec la technique du mascol.
Petit détaillage avec deux affiches de propagande russe WWII au 1/48 et un graffiti.
Gros plan sur le conduit de cheminée, la suie a été faite avec des pigments "Noir d'Ivoire" Sennelier et "Rubbel Dust" Mig.
Netchaiev
CCCP:
--- Citer ---Bah l'utilité du truc on s'en fout Clin d'oeil , esthétiquement ça rend toujours mieux d'avoir des décors en hauteur, quand les figurines évoluent autour ça donne une plus grande impression de profondeur. Pis ça va rendre heureux CCCP d'avoir une grosse cheminée avec une inscription en cyrillique sur sa table de jeu et rien que ça me met en joie. Clin d'oeil
--- Fin de citation ---
Oui CCCP est déjà content mais il le sera encore plus quand il aura une toute nouvelle table Hordes pour poutrer les gentils beatniks trolls. Parce que si on met cette chouette cheminée sur la table que l'on utilise actuellement, je ne pense pas que ca va la rendre plus belle, mais plutôt la rendre complétement dépareillée ;).
Daemon:
Beau boulot Netchaiev, j'en reste sur le ...... :o
Lucifel888:
--- Citer ---J'ai peins le logo en rouge pour ajouter un peu de couleur, les éclats ont été réalisés avec la technique du mascol.
--- Fin de citation ---
Euh, connais pas. Tu peux expliquer?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique