WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Throne of Everblight

<< < (11/20) > >>

rem:

J'aime beaucoup, mais c'est vrai que la fig sur le haut du trône n'est pas à la hauteur. Cela fera une bonne recherche de proxy à mettre dessus, mais Vayl me semble une première base.

Rem

Stuffy:
Moi ce que je trouve étrange, c'est qu'il y ait 3 slots d'arme de CaC, et pas un seul avec un petit "x3"... On peut donc supposer que chacun des tentacules aura une règle spéciale. Et comme ce n'est visiblement pas le nom qui les différenciera au dos de la carte, il manque peut-être des gommettes au recto ?

Allan255:
Mouais ... pas si moche que ça ... à part peut être la pouf sur le haut du gateau qui fait plutôt figue pourrie que cerise.
La langue est un poil démesurée en taille, et j'espère qu'il sera possible de l'assembler "démontable" au niveau du premier étage pour le transport.
Plus qu'à voir les règles, même si je sens un truc pourri à la Cryx ( genre Flight compensé par une vitesse ridicule comme les Grotesques ou Thagrosh et une attaque de tir de la magicienne genre RNG 8 POW 10 de froid ... )

Edit : vu qu'il a tout de même Reach sur les armes ... à voir, mais dans tous les cas ça sent presque l'obligation d'avoir un Seraph pour le slipstream.

Zoroastre:

--- Citer ---Moi ce que je trouve étrange, c'est qu'il y ait 3 slots d'arme de CaC, et pas un seul avec un petit "x3"... On peut donc supposer que chacun des tentacules aura une règle spéciale. Et comme ce n'est visiblement pas le nom qui les différenciera au dos de la carte, il manque peut-être des gommettes au recto ?
--- Fin de citation ---

Je suppose que c'est dû au fait que les armes ont une localisation. C'est comme pour les warjacks. A partir du moment où tu as une localisation (même si au final elles sont toutes identiques), PéPé n'utilise pas l'icône x2. Tiens d'ailleurs, il n'y a pas d'icône x3, c'est peut-être pour ça aussi.

Les armes ayant le même nom, elles auront les mêmes règles...

Zoro

SHWTD:

--- Citation de: Allan255 le 14 octobre 2011 à 09:39:55 ---Mouais ... pas si moche que ça ... à part peut être la pouf sur le haut du gateau qui fait plutôt figue pourrie que cerise.
La langue est un poil démesurée en taille, et j'espère qu'il sera possible de l'assembler "démontable" au niveau du premier étage pour le transport.
Plus qu'à voir les règles, même si je sens un truc pourri à la Cryx ( genre Flight compensé par une vitesse ridicule comme les Grotesques ou Thagrosh et une attaque de tir de la magicienne genre RNG 8 POW 10 de froid ... )

Edit : vu qu'il a tout de même Reach sur les armes ... à voir, mais dans tous les cas ça sent presque l'obligation d'avoir un Seraph pour le slipstream.

--- Fin de citation ---

Je vois un 4 dans les carac, je crains que ce soit la vitesse du bousin.

Quant au Slipstream, s'ils le rendent immunisés aux "place", plouf la combo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique