WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Throne of Everblight

<< < (12/20) > >>

Allan255:
Etant donné qu'il n'a pas d'arme à distance, le 4 je le parie sur le RAT.
Un SPD de 6 ce serait bien ... 7 ce serait énorme, et 5 rendrait l'utilisation du slipstream obligatoire.
Par contre, étant donné qu'il n'a pas d'arme à distance et que le dessin de conception montrait assez clairement la pouf en haut lancer des attaques, je penche pour une sorte de compétence magique ... en espérant qu'elle ne se limite pas à un ice bolt.

pickouette:
Donc ce truc a 4 ou 6 de mouvement, je pense que l'on peut conclure qu'il a 4 de mouvement, car 6 est vraiment trop, ça serait abusé, même si je compte bien le prendre dans l'armée bien sur  ;D.
FA 2, 9 PC, 24/20 PV, 4 SPD, 10 STR, 6 MAT, 1 RAT, 19 ARM, 10 Def, 10 CMD enfin bon ce n'est que ce que je crois bien sur.
7 Ability Magic de la sorciere du haut à mon avis.

Je pense que je ne doit pas être trop loin de la vérité là, après il reste encore pas mal de chiffre à mettre sans compter la POW (5x3) de l'arme et le P+S (15x3) qui ont déjà été trouvé bien sur.

Stuffy:

--- Citation de: Zoroastre le 14 octobre 2011 à 09:41:33 ---
--- Citer ---Moi ce que je trouve étrange, c'est qu'il y ait 3 slots d'arme de CaC, et pas un seul avec un petit "x3"...
--- Fin de citation ---
Je suppose que c'est dû au fait que les armes ont une localisation. C'est comme pour les warjacks. A partir du moment où tu as une localisation (même si au final elles sont toutes identiques), PéPé n'utilise pas l'icône x2. Tiens d'ailleurs, il n'y a pas d'icône x3, c'est peut-être pour ça aussi.
--- Fin de citation ---
L'introduction de l'icône x3 ne me paraissait pas insurmontable comme nouveauté. Par contre, bien vu pour la localisation, qui même si elle ne sert a rien (y'a des localisations sur les autres ? :o ) et sont toutes les mêmes contribuent au fait qu'il y ait 3 fois le même slot de CaC.

Booggy:
Allez, histoire de tout avoir sur le même fil de discussion :

Les stats à retrouver :
20, 10, 7, 1, 6, 10, 5, 15, 12, 5, 15, 6, 5, 13, 15, 24, 2, 9, 5, 19, 10, 4, 4.

Moi, les chiffres qui m'interpellent, c'est 19, 20 et 24. Y'en a deux dedans qui doivent être les pts de vie et l'ARM... mais à quoi servirait le troisième ?  ???

darkshenker:
Euh la force???  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique