WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Throne of Everblight

<< < (13/20) > >>

Dradzark:
un extrait de l'insider

--- Citer ---It’s up to you to fill in the missing stats. I could let the challenge go at that, but it seemed a bit unfair. So I’ve provided a list that contains all the numbers that appear on the final card plus a few extras thrown in just to keep things interesting!
--- Fin de citation ---

Donc il y a des faux chiffres. C'est tout.

Booggy:
Hannnn ! J'avais zappé ce passage... tout s'explique :)

John McForester:

--- Citation de: pickouette le 14 octobre 2011 à 11:22:06 ---Donc ce truc a 4 ou 6 de mouvement, je pense que l'on peut conclure qu'il a 4 de mouvement, car 6 est vraiment trop, ça serait abusé, même si je compte bien le prendre dans l'armée bien sur  ;D.
FA 2, 9 PC, 24/20 PV, 4 SPD, 10 STR, 6 MAT, 1 RAT, 19 ARM, 10 Def, 10 CMD enfin bon ce n'est que ce que je crois bien sur.
7 Ability Magic de la sorciere du haut à mon avis.
--- Fin de citation ---

En fait pour la SPD il y a un 4ème 5, et vu qu'on en a déjà 3 de placés, j'aurais tendance à dire que le 4ème n'est pas là pour rien et que le truc a une SPD de 5, ce qui me semble le plus raisonnable (même si flight ne lui servirait à rien)

En faisant un truc du genre SPD 5 MAT 6 RAT 4 STR 10 (100% sûr à cause des armes) DEF 10 ARM 19* CMD 10² / 3x(POW 5 P+S 15) Dmg 20* PC 9² FA 2 je pense m'approcher pas mal du vrai... Et j'élimine les chiffres les plus absurdes (24, 1, et le 2ème 4), même si il reste un 6 et un 7 qui pourraient être la SPD ou plutôt la MAT, même si j'y crois moins, et un 12 et un 13 qu'on ne pourrait placer qu'en DEF ou en PC et dans les 2 cas ça me choque.

*/² = les seuls qui sont échangeables je pense...

Zoroastre:
Tiens, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'a pas Fearless... J'ai vérifié dans les règles des BE, ce n'est pas automatique.

Zoro

John McForester:
Ah en effet, c'est le premier qui n'est ni construct ni undead... S'il n'est pas soulless, j'en fais une affaire personnelle de récupérer son âme ! (où éventuellement de le transformer en troupier undead ::) )

EDIT : ou alors c'est le gus au dessus qui est peureux et s'il rate un test il saute de sa tour qui enfin libre s'envole et va fonder une famille au groenland.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique