WARMACHINE/HORDES > Khador

[WRATH] Black Ivan

<< < (4/13) > >>

mathieu:

--- Citation de: Spiff le 12 avril 2011 à 22:29:51 ---En fait, avec quelques aimants, ça revient au contraire beaucoup moins cher...
--- Fin de citation ---
Comme le suggère Lucifel, je ne serais pas surpris qu'il soit beaucoup plus difficile d'aimanter ce jack que ça ne l'est pour ceux du kit de base. C'est des malins chez PP, ils ne vendent pas assez de leurs kits en plastique médiocre parce que tout le monde aimante, du coup ils rendent ces kits indispensables et pas aimantables. Franchement j'espère que ce sera même impossible à aimanter, histoire que PP finisse par amortir ces kits de jacks et ne nous sorte pas une nouvelle série de kits de customisation à 20 boules pièce dans la prochaine extension...

--- Citation de: leader9-1 le 14 avril 2011 à 08:47:19 ---Faut aussi reconnaître que les jacks plastoc SONT une resculpture, bien plus dynamique et modernisée que les anciennes versions, lourdasses et dépassées.
--- Fin de citation ---
Ce sont des resculptures, plus modernisées peut être, mais certainement pas plus dynamique. Et surtout ce sont des resculptures des jacks de base dans leurs poses de base, rien à voir avec avoir une sculpture vraiment unique, avec des détails uniques et une attitude unique pour les jacks uniques...

Sinon Ivan est pas mal. Pas aussi cool que les persos uniques auxquels on est habitué, mais pas mal du tout. Pour moi la griffe fait trop élaborée et fine pour ces bourrins de Khador, mais là c'est limite de la jalousie ;). Si la qualité des kits plastiques était au rendez-vous (tirages mauvais, matériau pénible à travailler), j'aurais hâte de voir ce que Cryx va recevoir.

Dark:

--- Citation de: mathieu ---Ce sont des resculptures, plus modernisées peut être, mais certainement pas plus dynamique. Et surtout ce sont des resculptures des jacks de base dans leurs poses de base, rien à voir avec avoir une sculpture vraiment unique, avec des détails uniques et une attitude unique pour les jacks uniques...
--- Fin de citation ---
On ne peut plus d'accord.

--- Citation de: leader9-1 le 14 avril 2011 à 08:47:19 ---D'autre part, les kits sont toujours moins chers que l'achat d'un jack entier : il n'est pas déraisonnable de penser à une économie.

--- Fin de citation ---
Bof, un Triumph c'est le même prix qu'un Ol'Rowdy, voire même légèrement plus cher.

John McForester:

--- Citation de: Dark le 14 avril 2011 à 15:25:23 ---Bof, un Triumph c'est le même prix qu'un Ol'Rowdy, voire même légèrement plus cher.

--- Fin de citation ---

C'est vrai, mais Ol'Rowdy est le seul jack perso métal aussi peu cher... Pour toutes les autres factions, le jack métal revient à peu près 2 ou 3 euros plus cher que l'upgrade + kit plastoc. Par contre c'est clair que le jack métal a infiniment plus la classe, plus dynamique, etc. De toute façon moi le plastoc j'aime pas ça alors je suis pas objectif... Pour 3€ de plus moi je prends le look de nightmare à la place de celui de malice sans hésiter... Le plastoc c'est bien pour les modélistes "resculpteurs", mais quand on se contente d'assembler le gugus avec très très peu de conversion, le métal est tellement plus beau !

Après dans le cas de BLACK ivan, c'est surtout la peinture qui est censée le différencier... Et ça rend pas mal, même si ça fait un peu cher pour un jack "normal". Qui nous le peint en version couvert de suie ? XD

Starpu:
Bah moi je kiffe les conversions et pourtant je suis un intégriste du métal. C'est plus beau, et surtout on a pas l'impression de jouer aux playmobil.

Personne ne s'est jamais demandé si on pouvait monter les upgrade sur les jack métal?

Hao:
Les forums officiels montrent quelques 'jacks upgradés (Torch, Malice) à partir de leur version métal. Et ça claque.

De mon côté, personne ne me fera comparer Beast09 à Torch (et encore moins à Black Ivan). Pour le coup, je trouve ça vraiment du foutage de gueule même si j'aime beaucoup la griffe d'Ivan qui a l'air joliment sculptée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique