WARMACHINE/HORDES > Khador
[WRATH] Black Ivan
leader9-1:
Voilà le Jack d'Hao, nouvelle sculpture, présenté en grand dans "jouons full paint de mars 2011"(page 3 ou 4). Si on me dit que cette version n'est pas plus dynamique, alors je ne sais plus quoi faire.
Ptit Nico:
@leader9-1 : Quand on parle de dynamisme des 'jacks, c'est pour le commun des mortels. Sortir un 'jack de sa boîte, le coller tout connement, et avoir une pose un peu plus correcte que la pose toute statique de base des 'jacks plastiques. Moi, je suis incapable de réussir à faire courir un Jugg', et c'est pour ça que je trouve que les 'jacks uniques qui ont leur sculpture propre sont quand même 'achement mieux que les kits qui s'ajoutent aux 'jacks plastiques, parce qu'en plus de leur matos particulier, ils ont une pose et une structure particulière qui les rend vraiment uniques.
Aethariel:
Perso si j'achète un jack plastique, ça sera pour lui donner une allure dynamique style celui d'Hao : le plastique c'est fantastique! (pour les conversions)
Le serveur PP étant down, je mets l'image du bestiau ici :
mathieu:
--- Citation de: leader9-1 le 14 avril 2011 à 17:22:31 ---Voilà le Jack d'Hao, nouvelle sculpture, présenté en grand dans "jouons full paint de mars 2011"(page 3 ou 4). Si on me dit que cette version n'est pas plus dynamique, alors je ne sais plus quoi faire.
--- Fin de citation ---
On te le dira pas. Mais en même temps ce qu'on compare c'est ça et ça. Le premier est même plus dynamique vu qu'il marche.
Quand à "le plastique c'est fantastique", je suis 100% d'accord. À condition de pas avoir à bosser avec le plastique PP...
SHWTD:
--- Citation de: Zarghab le 14 avril 2011 à 17:29:47 ---@leader9-1 : Quand on parle de dynamisme des 'jacks, c'est pour le commun des mortels. Sortir un 'jack de sa boîte, le coller tout connement, et avoir une pose un peu plus correcte que la pose toute statique de base des 'jacks plastiques.
--- Fin de citation ---
J'ai acheté 4 kits de Jack Scyrah pour les 3 de base et puis le jack character. il n'y en a aucun qui a la même pose que les autres et pourtant je n'ai utilisé qu'un petit coup de cutter et de la cyanoacrylate (méthode cimentage Grégoire©). Celui de Hao n'est d'ailleurs pas bien compliqué à réaliser avec le jack plastique.
A mon sens le jack plastique permet plus de fantaisie que les anciens métalliques qui avaient d'ailleurs tous une ou plusieurs pièces communes. C'est en cela qu'il est plus dynamique.
Et quand on voit le prix du métal aujourd'hui, je préfère des kits moins chers que de racheter un jack complet. Sans compter que pour PP, cela doit aussi leur revenir moins cher (ce qui leur évitera sans doute de couler comme d'autres l'ont fait avant parce qu'ils ont des stocks et des moules de trucs qui ne se vendent qu'en un seul exemplaire).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique