WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Pierro:
RIP petite tour !
nb:encore un excellent rapport de bataille, bravo à vous deux !
Spiff:
--- Citation de: Frere_Amadeus le 23 avril 2011 à 21:03:11 ---... pas bien d'avoir cassé le cadeau du Spiff
--- Fin de citation ---
m'en parle pas, je me sens vraiment idiot...vivement que je déménage et que j'ai un placard ntier pour les gurines/décors...
Spiff
Starpu:
Joli CR les gars, a part me blaser de plus être sur Lyon ça a l’intérêt de vivre le truc par procuration.
Juste pour dire j'ai l'impression que ta liste portal manquait de punch. En tout cas bravo a spiff pour l'assassinat, ça doit faire du bien d'avoir deny a son propre jeu ;)
Portal:
Bé, j'avais peint les bitz du Corruptor, donc je voulais le présenter à Spiff. Et autant, il peut être le second jack à 50 pts, autant il ne peut être le jack lourd unique...
Pour le reste, çà faisait un moment que j'avais pas joué les revenants, plutot que les sempiternels McThrallx12 + Brutes + Necrochirurgienne.
Portal:
Alors que Spiff se défile pour d'obscures raisons (allei, on croise les doigts pour toi), Morkipu est venu prendre son relai pour assouvir ma soif de feat.
Une reprise en douceur avec des armées pas trop bill.
25 pts de Cygnar vs Cryx - eHaley vs eSkarre - Close Quarters
http://www.zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=303&idx=16479&from=0
A vos remarques !
PS : appel à l'aide : si un joueur Cryx avait une carte de Corruptor en rab' dont il ne fait rien parce que c'est trop naze (ou qu'il en a plusieurs), il me ferait plaisir. Et au pire un bon scan... 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique