WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
En fait, chaque truc en soi n'est pas hyper long, mais c'est la somme.
La gestion de l'image ajoute quand même du boulot, mais dans tous les cas la "rédaction" est plus longue.
Est ce qu'il y a une différence importante d'ergonomie de lecture dans ce CR :
1) http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=311&idx=16846&from=0
comparé à ce CR :
2) http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=310&idx=16823&from=0
Genre dans le 2, les images son jetées sur le site en 1 ou 2 minutes, redimensionnement compris. On fait ensuite le commentaire à la volée, en oubliant éventuellement des choses et en se les précisant.
Le rapport 1 demande plus de travail au sens où le CR doit être plus précis pour se souvenir des différentes choses qui se sont passées et toutes les inclure dans les images.
Pour ma part, je me dis que les cranes et numéros m'aideraient à m'intéresser à l'action si je devais le lire, mais je peux me tromper. Il n'y a donc qu'une solution : qu'un volontaire en fasse un de chaque type pour que je puisse juger sur la partie d'autres joueurs ! Volontaires, à vos clavier !
Allan255:
Une autre solution pourrait aussi être de faire le CR au cours de la partie, en prenant des notes. Mais c'est plus compliqué au niveau organisationnel.
Booggy:
Ou alors y aller carrément au dictaphone, au moment de la prise de photo... style "Les experts". :D
Daemon:
Perso , je trouve les CR du début trés sympas et assez simple à comprendre avec les photos que vous postez .
Donc je te dirai tout simplement de ne pas trop te compliquer, la tâche pour ne pas non plus te dégouter du truc ;)
Enfin c'est mon avis ;D .
"Daemon fan des CR de Portal" 8)
Starpu:
En fait les photos du (avant le tour) et de (après le tour) sont suffisante pour suivre le mouvement/action de chaque.
Je ne suis pas sûr que tes flèches/icônes donnent de la valeur ajouté au truc.
En tout cas pour moi les "explications visuelles" contribuent a encombrer l'image donc à dégrader la qualité du CR. Bref c'est que mon avis personnel. Moi du moment qu'on voit une joli table, des joli fig, et qu'on comprend vaguement ce qui se passe... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique