WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Portal:
Je comprend bien la réflexion de Starpu, je me la suis faite moi-même lors du dernier CR : est ce qu'il vaut mieux mettre l'accent sur l'aspect jeu (donc avec les "marqueurs" : numéros, morts, voir même nom des sorts, etc...) ou sur l'aspect jeu de figurine (donc plutôt des photos sans ajouts pour maximiser ce que l'on voit des figurines) ?
John McForester:
Waaah merci Zoro, tu viens de me faire découvrir un truc dans les règles des blood witches ! Je pensais que tu avais fait une erreur en en faisant des mangeuses d'âmes parce que dans ma tête elles faisaient partie de ces unités "fait chier ça remove from play je peux pas gagner mes âmes". Une relecture plus attentive des règles m'a bien montré que seul le blood mist remove et empêche donc l'arrivée d'une âme, ce qui te donne 100% raison et m'ouvre infiniment de nouvelles possibilités :P
ah et je découvre aussi que le feat de Veny marche quand tes troupes se font décimer également, faudra que je me l'achète un de ces 4, mais en tout cas, bon à savoir pour ce weekend ^^
Pour le débat sur la présentation, c'est vrai qu'on voit plus les détails avec les numéros mais au final c'est limite plus fouilli... Juste les crânes suffiraient je pense. En plus avec les numéros tu passes plus de temps à écrire, et nous plus de temps à lire au lieu de peindre ::)
Zoroastre:
Oui, bon, en fait c'était clairement l'opportunité (elles étaient en face de la seule troupe vivante adverse) qui m'a fait leur donner Moissonneur d'Âme.
Zoro
Morkipu:
Perso je pense que la narration d'une partie dans sa globalité prime sur les détails techniques : en gros des photos avec les commentaires permettent de s'imprégner du déroulement et quelques commentaires particuliers peuvent mettre en avant une puterie ou le ressenti d'un jour ("j'ai tenté de faire ça puis ça puis ça.... mais ça a merdé!") ;D
Il faut voir ce que tu comptes faire de ces CR : moi je les prends comme l'occassion de mater des figs peintes, partager une partie agréable (en jouant ou en lisant ou les 2). Ca peut également donner envie de s'y mettre/remettre (c'est mon cas) et de voir se construire une tactique.
Conclusion : ça me semble comme ça, surtout quand les 2 joueurs laissent des commentaires. Les photos me semblent suffisantes et assez explicites.
Portal:
Après une petite coupure post-open, il était temps de s'y remettre.
Ce lâche de Spiff a prétexté un repas d'anniversaire pour esquiver la baston, mais heureusement Freram' est toujours prêt à saisir la balle au bond.
50pts de Mercenaires vs Cryx - McBain vs eSkarre - Incursion
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=314&idx=17008&from=3
A vos commentaires...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique