WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (26/174) > >>

Starpu:
Yeah vraiment cool ce petit CR, en plus y'a pas plein de truc moche sur les photos qui empêche la compréhension.  ;)

Sinon faut quand même être lucide c'est clairement un bad match up pour les mercos. La liste de frère am est tout simplement immonde contre du hordes:

-Les croes perdent leurs intérêt.
-Alexia n'optimise pas les risens.

Sinon la liste mac bain est intéressante. Je suis assez étonné de voir qu'on peu choper les tiers avec une liste pareille, je trouve juste que orin fait un peu double emploi avec alexia. Mais je vais me pencher sur son cas, il me plait de plus en plus, et il est sur jouer dans les autres pays.

Par contre le vanguard a servi a rien. Je suis de plus en plus sceptique sur son cas, sachant que pour 1 pt de plus on a un nomad (raaaah lovely le nomad  :P  )

Portal:
Orin est clairement bien chiant, à mon avis. Je pense même que je vais l'acquérir, c'est dire.
Le Tier de McBain est bien, mais peut être restrictif. Les 2 unités de hallebardiers, je suis pas sûr que ca soit top.

Le Vanguard n'a pas pu faire grand chose car ses grands frères se sont fait buter vite. Mais pour ma part, je le trouve très bien. Chiant à tuer avec sa bonne ARM et son Set Defense, tireur correct, reach, protège le caster des tirs... Brefle, tout bien.

A mon avis, c'est surtout Alexia qui a été sous employée (mais elle a été blindé par Gorman, la pauvrette).

Mais je me sens coupable : après cette partie, Freram' décide de vendre ses mercos...
Bon, c'est sûr que posées cote à cote, les cartes de McBain et eSkarre ne laissent pas de gros doute de performance.

Starpu:
Oui clairement les steelhead sont bien pour servir de première ligne et filer des corpses taken a alexia (a condition qu'il n'y ai pas de necro chir dans le coin) ils chargent, mat 7 et 3dés de dégâts (pas dégueulasse) ils se fon charger, def de 15.
Mais des que les combats se font plus soutenus il meurent vraiment vite.

Les kayazis sont juste énorme avec mac bain.

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Mais je me sens coupable : après cette partie, Freram' décide de vendre ses mercos...
--- Fin de citation ---

Don't worry Mathieu, ça me trottait dans la tête depuis un moment.

Les tier list avé les sorts à upkeep déjà lancés sont bien mais pour bien faire, il aurait fallu une unit full hallebardiers et les canassons. Pareil, ça manquait de menaces distantes et l'invulnérabilité feinte du feat est du pipi de chat quand on se retrouve au tapis.

Orin est bien car il interdit les sorts à 12 pas, c'est pas rien mais il reste très fragile.

**
Frère Amadeus

Portal:

Juste avant les vacances bien méritées, Spiff a préféré s'enfuir à l'étranger pour ne pas subir les assauts Cryx. C'est Schlaf, le messie de Warmachine, qui se dévouera pour faire un rempart du corps de sa castrice (et quel corps!) contre les hordes de morts-vivants.

Bon, c'est vite fait, mais dans quelques semaines, je ne me souviendrais plus de l'action. Schlaf complétera utilement les commentaires sur ZL.

35pts de Menoth vs Cryx - pFeora vs Coven - Poutre pure
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=315&idx=17054&from=0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique