WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (5/174) > >>

Zoroastre:
Tout d'abord, je tiens à dire que ce proxy de Skarre épique est tout simplement scandaleux.

Ensuite, qu'y a des gens qu'on aimerait bien voir au RTS le jeudi soir, ça nous changerait de Trantsiss.

Concernant le feat de Skarre Épique, effectivement, pas d'attaques, c'est pas de sorts offensifs non plus (la version sans les attaques magiques, c'était en MkI).

Pour ce qui est de sa propension à perdre des PV à chaque tour, c'est assez utile de prendre une nécrochirurgienne spécialement pour lui faire regagner des PV. Le Corruptor + Black Spot est bien aussi, mais cette combinaison souffre de mauvais appariements.

Zoro

Starpu:
Mais qui est mort qui pue?

Nous venons encore une fois de gagner un joueur à Lyon qui sait jouer et peindre. Quelle bonne nouvelle  ;D

Portal:
J'ai utilisé son pseudo BG mais il s'agit de Le_Dave, qu'on peut croiser sur le forum Trollune et contre qui j'avais croisé le dé il y a au moins 3 ans de çà dans un mini-tournoi MK1 et 40k.

Il est à mettre entre toutes les mains tellement c'est une bonne pâte.

SHWTD:
Et un jack Marshall de Centurion par des Sword Knights, c'est une excellente idée ;-)

Portal:

--- Citation de: Zoroastre le 16 mai 2011 à 10:38:05 ---Tout d'abord, je tiens à dire que ce proxy de Skarre épique est tout simplement scandaleux.

--- Fin de citation ---

Tu veux dire : parce qu'elle est blonde ?

Pour ce qui est du RTS le jeudi soir... C'est assez compliqué pour moi/nous (ouais, j'inclus Spiff sans lui demander son avis) de nous libérer sur la soirée.
Faut bien avouer que nos petites rencontres sont sur un creneau "volé" à nos agendas, au moment où le temps semble hésiter à décider si on est en semaine ou en week end. J'vous le dis, j'aurais une maitresse, çà serait moins compliqué  :D

Mais si à un moment y a une ouverture, je promets de venir.

Et inversement, si tu as parfois un peu de temps de 16 à 19h le vendredi, tu pourrais bien être le prochain invité de nos petites sauteries ?

--- Citer ---Pour ce qui est de sa propension à perdre des PV à chaque tour, c'est assez utile de prendre une nécrochirurgienne spécialement pour lui faire regagner des PV. Le Corruptor + Black Spot est bien aussi, mais cette combinaison souffre de mauvais appariements.

--- Fin de citation ---

J'avoue, j'ai fait mon rat, j'ai rechigné à payer 2pts pour la sauver (d'autant plus que la necrochir se serait bien mariée avec les McThralls). J'imagine que j'aurais pu faire sauter la siren...
Mon soucis pour le moment avec le Corruptor, c'est qu'il me parait tout à fait anti-troupes et que je l'ai toujours joué avec des listes qui n'en manquaient pas : le Corruptor devait donc s'occuper des jacks, et c'est gâcher !

Pour le feat, j'ai pas fait bien attention, on ne m'y reprendra plus. Tremble Morkipu, ma revanche sera tzarrible...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique