WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
leader9-1:
Mc Forester :
C'est juste, il a bien une MAT 8, comme le Nightmare. C'est normal, les meilleurs lourds Cryx ont un pt de MAT de plus que les meilleurs Khador.
Ca ne fait que confirmer que même avec le chien, toucher strakhov était encore plus facile.
Spiff :
Bien vu pour le chien et le backstrike. Je termine sa peinture et n'ai pas encore les réflexes. :'(
Pour Spiff et accessoirement tous les joueurs, la lecture d'un article éclairant qui m'a fait immédiatement penser aux jeux de simu, quand la tension nous fait faire n'importe quoi :
http://www.slate.fr/lien/42575/decisions-choix-fatigue-psychologique-cerveau
Dites moi ce que vous en avez pensé.
Très bon site au demeurant qui est vite devenu un de mes favoris sur l'actu en général.
Portal:
On remet sournoisement Schlaf dans le jeu, en profitant de ses congés pour jouer.
Le suspens est torride jusqu'à la dernière seconde.
35pts de Menoth vs Trolls - pKreoss vs pMadrak - Demolition
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=322&idx=17224&from=0
J'ai tâché d'adopter le "Spiff's Style" en prenant plus de photos situationnelles, dites moi voir si c'est mieux.
Daemon:
Bien sympas comme d'hab ;) , ce que je trouve cool, c'est l'explication des effets des differents sorts , competences , et les résultats des dés :) . Merci à vous de nous régaler comme ça .
Spiff:
Très sympa, ça fait plaisir de revoir les magnifiques Menoth de Schlaf sur les tables.
Les photos sont sympas, globalement on comprend bien ce qui se passe et où ça se passe.
Schlaf, bien vu le coup du "self sacrifice" qui empêche limite le feat de madrak, ainsi que les exemplars qui s'entre tuent pour avoir des bonus.
sinon, la brique troll ca fait pas rigoler. Def18/ARM20, c'est pas rigolo à gérer. Mathieu, tu as l'intention de jouer cryx ou Troll Vendredi ?...En ce qui me concerne je sais déjà la liste que je vais sortir...
Ciao
Spiff
Bombance:
Joli rapport!
Il me semble que l'objectif ne dévie pas après destruction - il bouge juste de 1D3 +3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique