WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (6/174) > >>

Portal:

--- Citation de: SHWTD le 16 mai 2011 à 11:31:26 ---Et un jack Marshall de Centurion par des Sword Knights, c'est une excellente idée ;-)

--- Fin de citation ---

Héhé, c'était quand même une reprise, sur le coup il n'y a pas vu d'inconvénient. Mais en cours de partie, la réflexion est venue assez vite  ;D

Morkipu:
C'était effectivemment une partie agréable avec une liste de Bleus dite de "vide étagère" (j'ai pris ce qui me plaisait à l'oeil). Il manquait énormément de tirs de mon coté (unités) pour avoir un réel impact et ce n'est pas un gros à 9 pt marshallé qui allait arranger tout ça... au moins maintenant je sais que ce n'est pas une bonne idée! ;D
Les cadavres de Portal sont splendides visuellement et une vraie horreur avec cette saleté de Black Spot.
Merci de m'avoir sorti une liste cool et de pas m'avoir mis le cerveau en surchauffe,ça faisait pas mal de choses à gérer et à découvir pour cette renaissance ludique.

Il va falloir que je peigne un peu des sulfateuses (Cyclone, long gunners...) et que je gonfle les effectifs des Stormguards, ça part très vite.

A refaire.  :)

Portal:

Notre dernière zouaverie. Vous noterez la recherche permanente d'innovation avec un format pour le moins inhabituel : 36 pts, le format des champions élevés au Frolic.

36pts de Khador vs Trollbloods - pButcher vs pMadrak - Incursion
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=304&idx=16520&from=0

Un travail d'équipe avec une mise en forme des photos par mézigue et un commentaire de Spiff.
D'ailleurs, les flèches et les cranes : vous êtes pour ou contre ?

UlysXXX:
En effet en trollblood le sous nombre est souvent de la partie, surtout si on sélectionne les champions...
Mais c'est une unité tellement solide et impactante...

Sinon
--- Citer ---D'ailleurs, les flèches et les cranes : vous êtes pour ou contre ?
--- Fin de citation ---
Mais bien au contraire !! ;D

Zoroastre:
Hmm. La liste troll me laisse un peu dubitatif (comprenons-nous bien : dans un cas idéal où tu aurais toutes les figues à dispo), tant Madrak normal gagne à jouer en brique et avec de l'allonge, pour optimiser son feat de façon porcine. Genre, autant certaines listes peuvent jouer la mobilité, autant là les pygs, et même les Champions, me semblent superflus.

Chief Madrak Ironhide (*6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Troll Impaler (5pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
Krielstone Bearer and 5 Stone Scribes (4pts)
* Krielstone Stone Scribe Elder (1pts)
Trollkin Fennblades (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (2pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Trollkin Champion Hero (3pts)

A part le Mauler et Janissa, tout le monde a Reach, ça promet un tour moche contre l'infanterie adverse. Entre Carnage, les bonus de force et d'armure des cailloux et le mini-feat de l'UA, les Fennblades sont solides et peuvent avoir autant d'impact que les Champions le tour où ça compte. Sans compter Vengeance qui fera réfléchir les gens à deux fois avant de les touiller.

Sinon, mettez-moi sur votre mailing-list de sauteries du vendredi, je passerai peut-être un jour  ;D

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique