WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (47/174) > >>

John McForester:
C'est bien vos rapports aussi nombreux, ça compense un peu mon manque de jeu réel en ce moment (je récupère mes figurines fin Octobre :-X ), et c'est toujours aussi bien fait.

Par contre Portal par rapport à ta liste, je me demande à quoi sert le WSC... Comme dit souvent Zoro 5 points c'est beaucoup, et dans ce rapport j'ai pas l'impression qu'ils aient servi à grand chose... Un puppet strings comme souvent inefficace (en plus avec Seas of Fate c'est pas forcément nécessaire), quelques dark fire en passant... Et l'upkeep gratuit, autant utiliser ta necrochir nan ?
On dirait vaguement qu'il y a un plan à base de reaper + machine wraith + WSC mais dès ton premier tour on voit que finalement c'est plus au programme, et que ça aurait plus sa place avec d'autres casters.
Et sinon pour remplacer ça je pense qu'en effet les 2 suggestions de Spiff sont très bien, le Harrower avec Seas of Fate et/ou Black Spot c'est que du bonheur, et les bane knights ça fait quand même un petit élément de force de frappe pure

Bref voilà mon petit commentaire, désolé si je troll un peu, je suis en manque de poutre  :P

Portal:
C'est pas faux, j'ai fait ma liste avec les pieds en 5/5.
Mais je voulais re-tester eSkarre, et j'ai pas les trucs qui marchent bien avec elle.
J'aurais pu prendre les champions trolls en Bloodgorgers, mais j'ai changé mon fusible d'épaule.

Et le Reaper + WSC a quand même du mal a fonctionner contre le Khador qui est bien bien armuré. Pour dire, je ne le tente même plus.

Quand à la necrochir... Quand il y a des McThralls, elle a mieux à faire que de soigner son caster. Mais la question ne s'est pas posée, suite à sa disparition rapide ;)

John McForester:

--- Citation de: Portal le 24 septembre 2011 à 19:44:51 ---Quand à la necrochir... Quand il y a des McThralls, elle a mieux à faire que de soigner son caster. Mais la question ne s'est pas posée, suite à sa disparition rapide ;)

--- Fin de citation ---

Pas faux, une raison de plus pour ne pas aimer les McThralls :P Après je vais pas te reprocher d'en jouer, je suis juste allergiques aux figurines, mais on est pas obligés de tous aimer la même chose ^^

Daemon:
Toujours aussi agréable à lire et à voir les gars , Merci à vous .

C'est vrai que l'on attends avec impatience les épisodes de vos CR :D .

Portal:

[WARNING : que les gens qui ont mal aux yeux s'abstiennent de lire cela. Désolé pour la qualité des photos, ca sera désormais réparé pour les prochains, grâce aux lignes de code transmises par Saint Schlaf à Spiff, et qui ont l'air de régler le problème. On publie quand même celui-là à tout hasard qu'il passe un curieux qui ait vraiment 5 minutes à perdre.]

Y a pas qu'à l'OETC qu'on peut jouer des listes sales. Crouik-crouik fait la clé dans le dos des figurines.

50pts de Khador vs Cryx - pIrusk vs eDeneghra - Incursion
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&gal=331&idx=17622&from=0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique