WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
yool1981:
Elle est un peu sale la compo Cryx quand même.
De toute façon les deux coquines jumelles sont vraiment pénibles.
Merci pour ce nouveau rapport. C'est toujours un plaisir de lire vos aventures (même en 16 couleurs pixelisées :p).
Starpu:
Bon ça pique un peu les yeux, heureusement que cette partie fu vite pliée ;D
Ma question est : qu'est ce que c'est que ces banes thrall? c'est un count as pour essayer? ou c'est des proxys définitifs?
Portal:
Ce sont des proxys définitifs. Mais y aura du boulot de peinture et d'appropriation.
Daemon:
Bien qu'étant l'oeil droit completement mort et le gauche pas mieux (les photos ^^) , jolie coups portal avec Edeny grrr qu'elle vacheté cette liste ;)
Et la petit souci de personne et d'actions je pense ;)
--- Citer --- et airburst de yuri.
--- Fin de citation ---
. :D
GG encore et encore pour ce CR .
leader9-1:
--- Citation de: Starpu le 28 septembre 2011 à 18:07:38 ---Ma question est : qu'est ce que c'est que ces banes thrall? c'est un count as pour essayer? ou c'est des proxys définitifs?
--- Fin de citation ---
Ce sont des guerriers peints de Confronation : des clones de Dirz ou un truc dans le genre. Pas mal du tout comme count as. J'espère que les socles sont de la bonne taille.
Spiff : tout de suite, dans ta liste, le manque de tireur m'a surpris (pour moi les kommandos n'en sont pas). Avec eDenny, tu es mort. Mais avec Sorsha aussi ou la Old Witch ou tout ce qui te scotche un tour. Je vire les kommandos et colle des widows, le marksman et/ou Kell Baloch.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique