WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Lucifel888:
--- Citation de: leader9-1 le 28 septembre 2011 à 20:17:20 ---
--- Citation de: Starpu le 28 septembre 2011 à 18:07:38 ---Ma question est : qu'est ce que c'est que ces banes thrall? c'est un count as pour essayer? ou c'est des proxys définitifs?
--- Fin de citation ---
Ce sont des guerriers peints de Confronation : des clones de Dirz ou un truc dans le genre. Pas mal du tout comme count as. J'espère que les socles sont de la bonne taille.
--- Fin de citation ---
Ce sont les guerriers de l'aube. Les clones ont un bouclier et une arme de close. Pour les socle, je pense qu'il a acheter la bonne taille car normalement, ils sont sur socle carré.
Portal:
Donc ce sont des gurines plastoc (haaaa, bonheur) de confrontation 4. Le socle est pile poil de la même taille.
Ils ont une grosse arme, ça me suffit.
Pour le tireurs, c'est pas faux, mais en même temps, quasiment toute l'armée était stealth (ma gueule quand je me suis rendu compte qu'eDeny n'est plus stealth mais incorporelle un tour sur deux... Elle aurait pu être shootée en ignorant tout le reste).
Frere_Amadeus:
Quoi ? Non, ne me dîtes pas que c'est pas vrai ? Encore un ?
Ben vi, Spiff ayant annulé la partie du Mercredi pour cause farfelue de soi-disant "copies à corriger", j'ai invité le Schlafos a venir croiser le mètre chez mézigue, pour une petite partie à 35 pts. J'ai fait le compte-rendu à chaud, déjà parce que sinon c'était pas avant ce week-end (et d'ici-là, il peut en tomber d'autres, hihi) et en plus, j'avais la mémoire plus claire.
Tout est là :
35 pts - Khador vs Menoth - Sorscha vs Reznik - Killbox
http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=332&from=0&gal=332
Spiff:
--- Citation de: leader9-1 le 28 septembre 2011 à 20:17:20 ---Spiff : tout de suite, dans ta liste, le manque de tireur m'a surpris (pour moi les kommandos n'en sont pas). Avec eDenny, tu es mort. Mais avec Sorsha aussi ou la Old Witch ou tout ce qui te scotche un tour. Je vire les kommandos et colle des widows, le marksman et/ou Kell Baloch.
--- Fin de citation ---
Tu as surement raison. C'était une liste test, faite sans savoir contre quel caster je jouerais (comme pour toutes nos parties en fait). Si je m'étais attendu à EDenny, j'aurais surement pris plus de tireur, oui.
Sinon, très sympa le compte rendu Reznik et Sorscha.
Alors Schlaf, première impression avec Reznik ?...
Portal:
D'ailleurs, Spiff, on devrait peut être faire 2 listes et se donner les noms de casters (ou les listes complètes) pour les choisir en mode "tournoi".
Bravo pour ce CR aux photos impeccables (j'ai encore mal aux yeux d'avoir commenté le précédent).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique