WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Starpu:
Ca fait plaisir a voir un Schlafos qui n'a rien perdu de son talent. Vivement le Cube ;D
Spiff:
--- Citation de: Portal le 29 septembre 2011 à 08:11:16 ---D'ailleurs, Spiff, on devrait peut être faire 2 listes et se donner les noms de casters (ou les listes complètes) pour les choisir en mode "tournoi".
--- Fin de citation ---
Je suis pour. Après, donner les listes complètes, ok si elles sont faites à l'avance mais ca sous entend de se les envoyer en même temps pour pas qu'il y ait d'adaptation...Je parle pour moi, hein, la tentation serait trop forte de faire un ou deux "ajustements" ! :D
--- Citer ---Bravo pour ce CR aux photos impeccables (j'ai encore mal aux yeux d'avoir commenté le précédent).
--- Fin de citation ---
Je plussoie. C'était très sympa, d'autant plus que ça entretient la dynamique de la Lugdunum connexion ! :D
Spiff
Spiff:
Une précision par rapport à la dernière remarque de frère am', et après relecture.
Le feat de Reznik empêche d'allouer du focus. Mais le Focus que les caster reçoivent au début du tour ne correspond pas à une "allocation": Sorcha reçoit son focus normalement même si elle est dans le feat de Reznik. Par contre, elle ne peut pas l'allouer à ses jacks.
Spiff
Starpu:
Ce feat est nettement moins bien que celui de pSeversius. Comment dans la même faction peut on avoir 2 feat si proche et pourtant si différent.
C'est comme locomotion et Energizer de Nemo.
Zoroastre:
--- Citation de: Starpu le 29 septembre 2011 à 13:28:03 ---Ce feat est nettement moins bien que celui de pSeversius. Comment dans la même faction peut on avoir 2 feat si proche et pourtant si différent.
--- Fin de citation ---
Tu veux dire, comme e-Asphyxious et e-Goreshade ;D ?
Toujours agréable à lire, les gens, continuez comme ça.
Zoro
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique