WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
pickouette:
Les crane je kiffe bien (enfin tout du moins quand les figs sont réellement morte :D ), par contre les flèches sont comment dire, pas terrible, elles sont utile pour sur, mais mal faite ça donne moins envi, voilà tout.
Tcho.
PS : Par contre continuez à fond votre truc, j'adore.
Portal:
--- Citation de: Zoroastre le 24 mai 2011 à 13:45:57 ---Hmm. La liste troll me laisse un peu dubitatif (comprenons-nous bien : dans un cas idéal où tu aurais toutes les figues à dispo)
--- Fin de citation ---
Exactement.
C'est vrai que l'Axer, je l'ai pleuré à moultes reprises. M'enfin, quand je vois un impaler rater 2 attaques sur 4 à 6+, je suis triste d'être malheureux.
Au final, je ne pense pas trop jouer Madrak, j'en profite juste pour la prise en main des Trolls.
Pour l'unité d'engluement, ca sera surement des kriels, parce que j'ai mis la main sur une boite pas chere. Sauf si quelqu'un a des fennblades dont il ne sait quoi faire et voudrait échanger/vendre contre des kriels (car je trouve les fenns plus beau).
Et l'earthborn pathfinder, c'est quand même beaucoup de bonheur.
Pour les flèches, je m'appliquerai ! Normalement, les cranes sont uniquement là où étaient les morts, alors que les "blessures" sont symbolisées par un blast.
Daemon:
Vos Rapports sont vraiment cool , les Crânes cool , les flêches cool (sauf qu'il faut éviter le café ;D ) .
Ca donne envie ^^ .
Starpu:
Pour info, sur word tu peux faire des flèches sympa.
Un petit print screen et roule.
Enfin je dis ça je dis rien.
Portal:
Les flèches, je les fais sur mon TabletPC : l'avantage c'est que c'est fait au "stylo" et qu'il est donc assez aisé de faire des courbes ou d'indiquer des trajectoires. Mais j'avoue que je me suis pas trop appliqué. Et en fait, on n'a peut être pas besoin de flèche, mais juste d'un trait pour indiquer le déplacement ? Je vais tester çà, je pense.
Au final, je trouve que l'action gagne en clarté avec les indications, alors que sinon on est obligé de cliquer en arrière genre "il était où celui là, déjà ?"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique