WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (80/174) > >>

Portal:

--- Citation de: Q² le 29 novembre 2011 à 15:01:26 ---Je ne suis pas représentatif et je me trompe peut etre sur certains points, ta premiere liste etait mollassonne

--- Fin de citation ---

Oui, oui.
Je faisais un peu avec les bouts de ficelles que j'avais. J'attendais entre autre le Pyre Troll qui était dans la malette de Schlaf...
Ensuite, j'ai voulu le tenter sans "truc qui cogne", mais c'est trop juste.
La dernière liste était un tantinet plus logique, avec l'EBDT.

J'ai entamé un sujet dans la rubrique trolle pour causer de Gunnbjorn.

Spiff:
Hop,

Le premier des deux matchs joués hier entre frère am' et moi...

ESorscha vs ENemo - 50 pts - Destruction

http://zeliste40k.fr/index.php?q=gals&idx=353

a pluche

Portal:
Cet Energizer, c'est vraiment un truc abusé...
J'aimerais bien un caster Cryx qui ai ça.   ;D

Booggy:
Bon p'tit CR, ça fait plaisir de voir du Cygnar gagner... même si eSorscha aurait pu plier la partie au tour 2, avec un peu de chance... eNemo est quand même un caster qui gagne à se jouer un peu plus en retrait, à mon avis :P

Sinon :

--- Citer ---Gallant, grace à son point libre, a projeté a une main le kodiak (le sort donnant +2 FOR a fait la différence !).
L'arc electrique provoqué par cette attaque de close grille sorscha qui se prend 7pts de dégats grace à un joli double 6 aux dégats !
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas sûr que ceci soit légal, du fait de la question que j'avais posé il y a un mois ici.

Allan255:
Bah il suffisait de lui mettre une tarte plutôt que de le lancer, et envoyer papy Nemo au charbon, ça mérite le respect :D

--- Citer ---When a model makes a power attack, do not apply the special abilities on its weapons unless they specifically reference power attacks.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique