WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (85/174) > >>

Portal:
Gnia, cette fois c'est nous qui avons lu trop vite : on a lu que le centre devait être en LoS alors qu'il doit juste être en front arc. My bad.

Suis allé re-regarder les photos : en fait, les tours où je n'ai pas de Fury, c'est les tours 1 et 2, durant lesquels j'étais trop loin pour sa farce (me souviens que c'est en sachant que je pouvais prendre un tir auto sous feat que j'ai gardé un fury au tour 3). Encore que, tour 2, avec Madelyn, c'était peut être jouable.

Allan255:

--- Citation de: Portal le 07 décembre 2011 à 15:00:36 ---Gnia, cette fois c'est nous qui avons lu trop vite : on a lu que le centre devait être en LoS alors qu'il doit juste être en front arc. My bad.
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que je demande souvent à lire la formulation exacte sur la carte, pas que je doute de mon adversaire, mais c'est plus facile pour mémoriser. Sur ce genre de blague il est facile de mélanger arc avant et ligne de vue.

Portal:
Là, le pire c'est qu'on l'a lu tous les deux.   ::)
Et j'aime bien aussi demander la carte de mon adversaire, des fois que cela soit vite lu (et sans aucun soupçon de truandage, hein, la plupart des erreurs sont de bonne foi... comme lancer 2 animus, genre (oui, oui, je fais du repeating pour le rentrer dans ma petite tête)).

:
Courage à force de pratique les regles rentreront, j'ai beaucoup progressé au contact du dervish rose et des monstres américains (et européens lol) de vassal.

Mais en ce moment je suis un peu à fond sur la rigueur (je vous parle de la partie d'hier de MK1 entre Joss et David lol, j'admet que c'est dur de se concentrer avec les remarques de Starpu et les bruits bizarres que fait cryxou, et encore Bombance etait pas là mais c'est plus convivial) alors je dénonce lol, victimes d'un rush sous animus de mauler je vous defendrai jusqu'au bout parce que je peux pas le faire mais les skornes si et mieux ça me frustre ;)

Le transfert est là parce que les warlock avancent (sisi même Hoarluck), un nemo qui a presque les memes carac se trouvent à 18 pouces de l'action, planqué faisant mumuse jusqu'à ce qu'on lui pete son arcnode lol

Spiff:

--- Citation de: Portal le 07 décembre 2011 à 14:52:28 ---Tu voudrais quand même pas que je te rappelle la fois où tu as aligné les Greylords sur la table alors qu'ils n'étaient pas dans ta liste ?   8)

--- Fin de citation ---

Ah là là, on se taquine, hein...
On est d'accord: de toute façon quand tu me roule dessus ce n'est pas à cause/grâce à ce genre de détails.
Mais entre ça, et la gestion de la fury, ça me donnerait presque envie d'acheter le primal...Et puis ça serait l'occasion de commencer de l'Orboros et...Non, non NON j'ai rien dit. :D

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique