WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (86/174) > >>

Portal:

--- Citation de: Q² le 07 décembre 2011 à 15:30:08 ---Courage à force de pratique les regles rentreront

--- Fin de citation ---

Chaque jour, on tape sur le clou. Et les CR, c'est intéressant pour ça, on apprend, grâce aux retours des gens.
Le jeu rigoureux, c'est mieux.

Tieng, un truc que je me suis demandé hier : j'avais lu une fois en diagonale sur le forum ricain que si un caster charge un ennemi et souhaite lancer un sort avant de taper, si c'est un sort offensif, le premier sort doit être lancé sur la cible de la charge.
Impossible de remettre la main dessus et ça me paraît capillotracté. Alors, info ou intox ?

Joss:

--- Citation de: Q² le 07 décembre 2011 à 15:30:08 ---Mais en ce moment je suis un peu à fond sur la rigueur (je vous parle de la partie d'hier de MK1 entre Joss et David lol, j'admet que c'est dur de se concentrer avec les remarques de Starpu et les bruits bizarres que fait cryxou, et encore Bombance etait pas là mais c'est plus convivial) alors je dénonce lol, victimes d'un rush sous animus de mauler je vous defendrai jusqu'au bout parce que je peux pas le faire mais les skornes si et mieux ça me frustre ;)
--- Fin de citation ---

Oui d'ailleurs j'ai vérifié et le père Borka sur le haut de son obstacle pouvait tout à fait charger... Y a aucune pénalité à descendre d'un obstacle une fois qu'on est dessus. Ça m'aurait permis de tenter le Kill de Barnabas avec l'Earthborn...
C'était vraiment trop approximatif cette partie hier...

Starpu:

--- Citation de: Joss le 07 décembre 2011 à 15:49:51 ---Oui d'ailleurs j'ai vérifié et le père Borka sur le haut de son obstacle pouvait tout à fait charger... Y a aucune pénalité à descendre d'un obstacle une fois qu'on est dessus. Ça m'aurait permis de tenter le Kill de Barnabas avec l'Earthborn...
C'était vraiment trop approximatif cette partie hier...

--- Fin de citation ---

Ah? pour moi il était derrière l'obstacle, et pas dessus, sinon je te l'aurai accordé.

Thunder_n:
j'ai une question par rapport au CR car plein de monde le fait et j'ai un gros doute sur le droit de le faire.
Qd un model est KD et reçoit un ordre de charge/run, peut-il faire un full advance?
Pour moi non car il n'a pas le droit ni de courir ni de charger.
Mais j'aimerai une confirmation du coup :p

Spiff:
Quand tu dois charger et que tu ne peux pas, ta figrine ne fait rien.
Quand tu dois courir mais que tu ne peux pas, tu dois faire une "advance" et renoncer à ton action.

En donnant l'ordre de charge, les membres ko de ton unité doivent courir ou charger, mai ne peuvent faire ni l'un ni l'autre. Ils ont donc le choix entre ces deux options...Bizarrement, beaucoup de monde opte pour la deuxième solution :D

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique