WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (87/174) > >>

Thunder_n:
je viens de relire la partie Run et effectivement j'avais zappé ce passage merci ! :D

Frere_Amadeus:

--- Citer ---Là, le pire c'est qu'on l'a lu tous les deux.
--- Fin de citation ---

Un âne traîne avec un âne.:p

Ca paraissait pas déconnant, et faut que j'aille chez l'ophtalmo !

Pour les CR, c'est bien justement que ça soulève des questions de règles car ça nous aide à progresser et à voir nos erreurs. C'est assez fastidieux car faut resizer les images, les charger en commençant par la fin plus toutes les fois où tu tapes un commentaire et qu'au lieu de valider, tu vas sur l'image suivante.(Cligne à Spiff et Portal, je sais qu'ils me comprennent).

Mais avoir du retour, c'est le top et ça justifie bien l'investissement de temps. (En plus, quand je suis simplement spectateur, ça me donne ma 'tite dose de jeu).

**
Frère Amadeus

schlaf:

--- Citation de: Frere_Amadeus le 07 décembre 2011 à 16:57:14 ---C'est assez fastidieux car faut resizer les images

--- Fin de citation ---

juste pour rebondir (boing), c'est pas comme si j'avais passé un programme et le script qui va bien pour tout redimensionner d'un coup sans se faire chier..

bon, Portal l'utilise régulièrement, il saura fournir ce qu'il faut pour les gens sous windows. sinon, une recherche bien sentie devrait faire émerger la solution.

pour ceux qui utilisent ubuntu, "sudo apt-get install nautilus-image-converter", et ça colle directement le menu contextuel dans l'explorateur.

Allan255:

--- Citation de: Portal le 07 décembre 2011 à 15:43:57 ---Tieng, un truc que je me suis demandé hier : j'avais lu une fois en diagonale sur le forum ricain que si un caster charge un ennemi et souhaite lancer un sort avant de taper, si c'est un sort offensif, le premier sort doit être lancé sur la cible de la charge.
Impossible de remettre la main dessus et ça me paraît capillotracté. Alors, info ou intox ?

--- Fin de citation ---
Intox

Booggy:
Merci pour le CR. JE constate qu'une fois de plus, on est obligé de tricher pour vaincre du Cygnar... héhéhé :)

Moi, une autre question me "turlute" :
La première charge/slam/course (grâce à Bull Rush) des bisons sur les Gun mages... Chacun des bisons ne doit-il pas déclarer sa cible/sa course avant le moindre mouvement ? Si c'est bien le cas (c'est comme ça qu'on le joue de par chez moi), le Bison n°2 n'aurait pas du pouvoir slammer Bison n°1 dans les Gun Mages, après que Bison n°1 ait raté sa charge sur les Gun Mages... non ? Vous le jouez comment, vous autres ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique