WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (88/174) > >>

John McForester:
j'en ai vaguement entendu parler de ce programme mais... comment on fait pour l'avoir ? :P

Sinon toujours aussi biens ces CRs, surtout le tout dernier, ça avait l'air fun comme partie :)

PS : Booggy je crois que tu as raison oui

Starpu:
Boogy tu veux dire que c'est une règle liée aux bisons? sinon en général tu fais tes actions au fur et à mesure, tu déclare ta charge avec A, tu fais ton mouvement avec A, tu avise la distance, la place pour passer, puis tu décide ce que tu fais avec B, tu déclare ta charge/course avec B... etc

Le seul impératif est de faire TOUT les mouvements, puis TOUTES les attaques.

Booggy:
@Starpu : Non, c'est pas lié au bison... c'est une règle qui me semblait être "de base" pour les charges d'unité... ??? Mais il est tout à fait possible que je me sois fourvoyé, hein... je pensais juste que dans l'exemple d'une charge, avec trois bisons A, B et C, je devais déclarer mes cibles de charges/slam de A, B et C, puis bouger A, bouger B, bouger C, attaquer avec A, attaquer avec B et enfin attaquer avec C.

Me gourerais-je ?

Portal:
C'est séquentiel, c'est à dire que chacun fait ce qu'il veut au moment où c'est son tour de bouger.
Soit dit en passant, si bison1 charge un ennemi, puis que bison2 slamme bison1, bison1 pourra faire ses attaques avant que le slam ne soit résolu. Nan nan, les bisons par 5 avec Hortol, c'est rigolo. Encore un peu de peinture à faire, quoi...

Booggy:

--- Citation de: Prime MKII francisé, p.31 ---Après avoir résolu le mouvement normal de chacun des troupiers activés, chaque troupier peut effectuer son action, à raison d’un troupier à la fois.
--- Fin de citation ---

C'est cette phrase qui est erronée alors, ou y a la gestion est différente lors d'une charge ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique