WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (89/174) > >>

Hao:

--- Citation de: Portal le 07 décembre 2011 à 18:33:46 ---Soit dit en passant, si bison1 charge un ennemi, puis que bison2 slamme bison1, bison1 pourra faire ses attaques avant que le slam ne soit résolu.

--- Fin de citation ---
Véridique ?  :o C'est énorme.

Starpu:
c'est comme le coup de alexia qui charge avec ses risens, une fois que les risens ont tapé elle peut les sacrifier pour booster ses attaques  ;D

Boogy la phrase que tu cite est juste, elle ne rentre pas en contradiction avec ce qui est dit plus haut.

Portal:
En fait, chaque bison fait indépendamment le mouvement correspondant à son type de déplacement (donc quand le bison2 le fait, il peut tout à fait slammer bison1 qui a déjà bougé). Après les mouvements, chaque bison fait sont attaque suivant son mouvement (et donc on choisit généralement de faire d'abord taper bison1, puis ensuite de résoudre le slam de bison 2 (y compris le fait de bouger bison1)).

Booggy:
OK... je pensais très sincèrement (je m'en excuse auprès de mes adversaires réguliers, du coup : /) que dans le cas d'une charge, il fallait absolument déclarer la cible de tout le monde avant de bouger tout le monde puis de faire taper tout le monde... ce qui pouvait occasionner des pbs de LDV bien légitime si l'unité qui charge était trop regroupée (la deuxième ligne ayant sa LDV bouchée par la première ligne, pouvait avoir du mal à déclarer des cibles de charges).

Bref, ça va changer bcp de choses :)

pickouette:
Je vois Boogy, bravo.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique