WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
[CRs] Lugdunum Connexion
Spiff:
Raaa shwtd, spoiler alert !!....
Sinon vous avez le droit de m'insulter, je joue vraiment comme un manche de pioche en ce moment.
Quand même, la discussion sur le lancer de crocos dans l'autre sujet me donne bien envie de remplacer jugg + marksman par kodiak + chien...:)
Spiff
Portal:
--- Citation de: SHWTD le 11 octobre 2012 à 16:05:35 ---Pour WarRoom, tu as envoyé le rapport d'erreur par l'appli ?
--- Fin de citation ---
Oulah, malheureux, si seulement on avait un message d'erreur... Nan, nan, juste retour au bureau et nécessité de relancer l'appli. J'avais signalé l'absence de clavier, mais je pense que si il n'y a pas au moins une trouzaine de demandes sur le même sujet, on traite la chose par le mépris.
Pour la partie "gagnée", faut bien voir que du coup, Spiff n'était plus trop à la concentration et m'a ouvert le boulevard. On va dire que c'était pour qu'il y ai une morale à la fin.
SHWTD:
--- Citation de: Portal le 11 octobre 2012 à 16:47:14 ---
--- Citation de: SHWTD le 11 octobre 2012 à 16:05:35 ---Pour WarRoom, tu as envoyé le rapport d'erreur par l'appli ?
--- Fin de citation ---
Oulah, malheureux, si seulement on avait un message d'erreur... Nan, nan, juste retour au bureau et nécessité de relancer l'appli. J'avais signalé l'absence de clavier, mais je pense que si il n'y a pas au moins une trouzaine de demandes sur le même sujet, on traite la chose par le mépris.
Pour la partie "gagnée", faut bien voir que du coup, Spiff n'était plus trop à la concentration et m'a ouvert le boulevard. On va dire que c'était pour qu'il y ai une morale à la fin.
--- Fin de citation ---
Pas de mépris justement, tu n'es pas le seul.
Tu pourrais m'envoyer un mail avec le modèle d'appareil, l'OS et le problème résumé en quelques lignes s'il te plaît ?
Hao:
Comme d'hab, super CR. On peut montrer ces photos sur le fofo officiel PPTM au moins :D
A la décharge de Spiff, l'armée Troll me pose des problème en tant que joueur Khador : ça encaisse et c'est rempli de petites blagues. Mais certains choix sont bizarres : le Jug bondé qui fait rien de la partie et le Dev non bondé à l'avant et qui se fait mettre KO à plusieurs reprises par exemple.
C'était quoi les renforts Troll ?
Spiff:
Effectivement il y a surement du un mauvais chois de Jack pour le bond. Je vais surement modifier un peu ma liste je pense.
Sinon pour les renforts trolls toute la blague est là: c'était normallement un scénario sans renfort...j'ai bien joué avec 10 pts de plus que portal.
Spiff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique