WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (116/174) > >>

baldur59:
Perso je prends le spriggan avec le bond pour son allonge , son bulldoze , ces grenades anti stealph.
Sa capacité a faire un ktc avec energyzer + reacv + son mouvement c est énorme et en plus le +2 en mat en charge , tout ça fait que ça fait un sacré Jack.

Après ce n est qu un avis perso mais je l ai testé approuvé contre une armée yoss et le caster adverse n a pas aimer.

:
A noter que tu rates un tir avec magic bullet à un moment, je ne sais pas si tu l'a fait (car je sais que vous trichez bcp à Lyon ^^) : il faut relancer magic buller pour ton second tir, le premier étant perdu.

Eh oui il faudrait pas que les trolls ait un sort trop scandaleux tout de même ^^

Portal:
On avait bien relu le truc avec Spiff la dernière fois et on était arrivé à la conclusion inverse :

Il faut que le tir touche pour qu'après l'attaque, on choisisse un model qui subit un POW12, et après ce damage roll, Magic Bullet expire.
Donc si on touche pas, pas de damage roll, donc pas d'expiration.

J'ai loupé quelque chose ?

John McForester:
je suppose que le problème c'est le next de "next normal ranged attack", si tu re-tires, c'est pas l'attaque juste après le tire, donc ça trigger pas a priori...

UlysXXX:
Moi je comprend comme Portal.

Je suis sous Magic bullet, je checke le texte qui dit :  à ma prochaine attaque de tir, si je touche...
Je ne touche pas donc pas de dégâts donc pas d'expiration (qui est liée à la touche) de magic bullet.

Je suis sous Magic bullet, et je continue la boucle... jusqu'à l'expiration de Magic bullet qui intervient après un dégât liée à une touche, ou à la fin du round.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique