WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[CRs] Lugdunum Connexion

<< < (160/174) > >>

HudsonH:
Pinaise! J'ai oublié le Trrample! Tu parle d'une quiche de classe internationale !

Portal:
Pro Tip : faire compliquer quand on peut faire simple.

;D

Sinon, je me rend compte que j'ai peut être pas assez insisté sur un point dans le debrief : c'est qu'on a pu observer Molik jouer en yoyo plutôt qu'en missile one-shot. Cela se complète bien avec ce qui a été expliqué dans le Critical Nothing entre Val et Q², et cela donne au global un assez bon aperçu de tout ce qu'il peut faire.

Kevina:
Super rapport de bataille qui m'a permis de découvrir l'interet de Mak3da et ses copines, j'avoue que j'étais dubitatif quand a cette warlock mais elle a éveillé mon interet!  De plus j'ai relu la carte et en fait vortex of destruction marche aussi sur ses deux copines! Donc on peut faire profitter le bonus a 3 endroits différents c'est vraiment três sympa! Idem pour l'inspiration qui marche aussi dans la command range des copines, du coup on a une armée indémoralisable et qui peut taper très fort, ca donne envie de tester =]

Ptit Nico:

--- Citation de: sechs_07 le 22 juin 2013 à 23:01:42 ---De plus j'ai relu la carte et en fait vortex of destruction marche aussi sur ses deux copines! Donc on peut faire profitter le bonus a 3 endroits différents c'est vraiment três sympa! Idem pour l'inspiration qui marche aussi dans la command range des copines

--- Fin de citation ---

Ça par contre c'est de la triche. This model c'est uniquement Makeda.

Spiff:
Très sympatoche.

On notera que "rust", comme son nom l'indique, ne fonctionne que sur les warjacks...
En tout cas, blood boon + Eliminators, c'est sympa. Ou comment combiner des trucs inutiles sur des casters Khador pour les rendre bill :D

Bien joué, je trouve le format bien plus intéressant que du vassal qui a tendance à me donner des boutons...

Sinon, des "blips" au moment de la présentation des listes, c'est quand même mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique