WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

UNBOUND : règles simplifiées pour grosses batailles de Warmachine/Hordes

<< < (7/9) > >>

SHWTD:
Pour les warbeasts des warlocks mineurs c'est déterminé par leur dénomination officielle dans les livres et sur les cartes : solos.

Pour les jacks marshalls, ils font partie de l'unité.

Le décompte par point, surtout avec leurs points simplifiés est peu efficace car à cette échelle, les différences sont minimes. Le décompte par nombre d'unités présentes sur la table permet de visualiser plus facilement ce qu'il y a à bouger.

Moi je suis TRES curieux de voir comment ça tourne. ^^

Zoroastre:

--- Citation de: mourzik le 21 mai 2011 à 21:04:06 ---C'est vrai que dans les jeux fantastiques ou l'un dort et l'autre joue, cela est assez rare et c'est bien dommage car le jeu en pseudo siumltanéité (confrontation, at-43) est bien plus élaboré et vivant.

--- Fin de citation ---

Je considère que Confrontation n'est même pas l'ombre d'un jeu, alors me le sortir comme exemple de truc "vivant", c'est peu de dire que ça ne me convainc pas. J'ai assez joué à Malifaux par contre pour savoir que le côté "élaboré" et "vivant" ou "réactif" ou je ne sais quel autre épithète des thuriféraires des activations alternées me semble un argument bien vain. M'enfin je ne dis pas que c'est pas bien dans l'absolu (sauf Confrontation  ;D), juste que ce n'est définitivement pas ma conception d'un jeu intellectuellement satisfaisant.

--- Citer ---Pour les warbeasts des warlocks mineurs c'est déterminé par leur dénomination officielle dans les livres et sur les cartes : solos.

Pour les jacks marshalls, ils font partie de l'unité.
--- Fin de citation ---

Greg je t'aime bien, mais faut vraiment que tu arrêtes d'écrire après avoir pris la coke que PP t'envoie cachée dans les jacks plastiques.

Zoro

SHWTD:

--- Citation de: Zoroastre le 21 mai 2011 à 22:21:44 ---

Greg je t'aime bien, mais faut vraiment que tu arrêtes d'écrire après avoir pris la coke que PP t'envoie cachée dans les jacks plastiques.

--- Fin de citation ---

Jamais tu m'entends ! ^^

Plus sérieusement pour les marshalls, je ne suis pas certain de leur statut dans le jeu actuel. Mais pour les beast des BG mineurs c'est bien des solos.

Zoroastre:
Apparemment il faut que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui te dise que ce n'est pas le cas... Ouvre ton bouquin pour t'en convaincre  ;D

Zoro

Klarick:

--- Citation de: SHWTD le 22 mai 2011 à 00:17:56 ---
--- Citation de: Zoroastre le 21 mai 2011 à 22:21:44 ---

--- Fin de citation ---

Jamais tu m'entends ! ^^

Plus sérieusement pour les marshalls, je ne suis pas certain de leur statut dans le jeu actuel. Mais pour les beast des BG mineurs c'est bien des solos.

--- Fin de citation ---

Donc si je prends une warbeast croco supplement taire dans le bg de wrongeye ca devient un solo? ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique