WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

[Cygnar]Explosivo + Hunter

<< < (3/6) > >>

Starpu:
Non c'est marqué que les blast n'ont pas les effets de l'ARME, et explosivo fait que c'est l'attaque qui est magique et non l'arme.

Bref explosivo c'est trop bourrin en fait.

Allan255:
Je vérifierai, mais sur le texte que j'ai, c'est l'arme qui gagne la capacité "Arme magique".

( Et pour faire simple, sur les figurines indirectement touchées il n'y a QUE les dégâts de blast ... je crois d'ailleurs qu'on ne peut meme pas les booster car se serait une capacité .. )

Starpu:
Bah dans le texte (carte et force book) c'est marqué que les models autre que celui "directly hit" subissent les blast damage sans autres effet de l'ARME. ce qui fait référence aux règles spéciales de l'arme. Booster un dégâts n'a rien a voir avec un quelconque effet de l'arme.

Lobster:
c'est précisé dans le texte que les "blasts damages" générés par Explosivo sont "unboostable"

Magical Attack n'est pas un effet de l'arme, mais plutôt un attribut, un type d'attaque, comme le type feu ou corrosion.

MNEMETH:
J'ai le Forcebook sous les yeux et je ne vois nul part que les blasts dommages de l'explosivo de Brisbane sont unboostables et c'est encore heureux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique