MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint Mai 2011

<< < (5/20) > >>

Zoroastre:
Wouhou, j'ai fini mes Bane Knights ! Pour de vrai, avec les rivets et tout. Rien que pour ça, je suis content de m'être laissé convaincre d'aller à Aubagne.

Et il y a mieux : j'ai aussi fini mes Bloodgorgers qui traînaient depuis Salzbourg (manquent les rivets sur 2 figues), j'ai repris un peu la peinture de 2004 de mes casters, et j'ai mis les couleurs de base sur une nécrobombe (qui attend une vraie peinture depuis le premier Asmoday). Donc, good vibes. Maintenant, dodo  ;D

Zoro

SHWTD:
Aubagne est un bon tournoi rien que pour cela ! ^^

TripleUn:
Euh c'est super joli tout ça !!
Je craque pour le Néphilim Protector, je fais +1 avec Starpu, j'aimerais bien un pas à pas de tes techniques d'armure CCCP   :P
Félicitations également à Zoro, d'avoir pu débloquer autant de temps dans son planning plus que chargé. Vas dormir maintenant ^^

CCCP:

--- Citer ---Wouhou, j'ai fini mes Bane Knights ! Pour de vrai, avec les rivets et tout. Rien que pour ça, je suis content de m'être laissé convaincre d'aller à Aubagne.
--- Fin de citation ---

Il te reste encore des trucs à peindre après les Bane Knights ? J'avais l'impression que tu avais peint toutes les références Cryx sorties.

Zoroastre:

--- Citer ---Il te reste encore des trucs à peindre après les Bane Knights ? J'avais l'impression que tu avais peint toutes les références Cryx sorties.
--- Fin de citation ---

D'après le gestionnaire de collection de Forward Kommander, sur les 210 figurines de mon armée, j'en ai peint 55 %. Ce qui fait moins de 20 figues par an depuis 2004 (sachant que j'ai passé 2 ans à peindre du Cercle à la trempette). Alors bon, y a encore du boulot, notamment sur ces putains de troupiers à la con. En tous cas je suis bien content de moi, le début d'année a été fructueux et m'a permis de mettre plein de nouvelles options dans mon escarcelle. Moralité les enfants, viendez aux tournois, ça motive.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique