MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint Mai 2011
higtlex:
Au delà du choix de couleurs, résolument...original, je le trouve vachement plus sympa que le dernière fois que je l'ai vu. Y'a pas a dire, peint c'est toujours mieux.
Allez, gardes la motivation, plus que... bein tout le reste de l'armée quoi! ;)
A.
Klarick:
Mauvaise photo.
Klarick:
Une petite heure de boulot et BOOM!
Photos pourries tout ca blabla...
Daemon:
Jolie boulot shéma couleur plus qu'interessant ( si je devrais faire du troll ..... je te copierai ^^ )
Ton arquebusier ( connais pas le nom) mériterait kkes surlignages de noir pour séparer les couleur (style la entre la main et l'arme , enfin tu vois quoi :) ) , mais bon en une heure c'est vraiment bien jouer ;) .
leader9-1:
--- Citation de: Pierro le 30 mai 2011 à 15:34:26 ---@Faitek:
Et ben moi je kiff totalement ton choix de couleur. On emmerde le cercle chromatique et vive les trucs qui décollent la rétine. Pour moi, ton cryx bleu et vert est sur la même échelle que le rose de Zoroastre: c'est joliment moche et c'est COOL ! :)
--- Fin de citation ---
Je suis entièrement d'accord. Le concept de peinture vaut à lui seul les louanges. Après, si la réa pêche un peu, on s'en fout, surtout quand un gars poste sa figouze pour la première fois. Et quand je repense aux bouses postées ici (il y a longtemps, hein), je me dis que décidément, il est pas mal ce helljack.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique