MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Juin 2011

<< < (5/31) > >>

SHWTD:
Joli bleu ! et le pantalon gris du GM est un joli effet de camaieu.

Les salissures sont réussies. De même le bois très clair des crosses, presque ivoire.

Pour la cape de Stryker, le "dessous" (ie l'épaisseur de plomb sous la cape) devrait être peinte en noir plutôt que dans le ton de la cape elle même. cela permettrait de gommer l'effet d'épaisseur au lieu de le réaffirmer (au niveau de la jmabe gauche de Stryker). De même avec son pagne.

Pourquoi ne pas avoir choisi le même gris pour son pantalon ? Cela aurait permis une meilleure délimitation avec le bord beige du pagne.

leader9-1:
Athulin :
C'est pas mal, pas mal du tout et tu pourrais largement t'arrêter là.

Comme conseil :
. tu devrais travailler mieux ton "lining" cad passer une ligne de noir/marron entre les différentes parties de ta fig. C'est ce qui la rend "vivante".
. passer des lavis dans le creux des cheveux (même idée que plus haut)
. plus travailler le visage : c'est un des trucs les plus chiants alors je commence toujours par là. comme ça, c'est fait.
. même chose avec le métal de l'épée.
Mais bravo pour les salissures/boue : moi, je ne sais pas faire et c'est très bien rendu.

darkshenker:
@ Hora: Merci oui les piques ça bousilles les doigts quand on joue avec en plus! lol Euh pourquoi les socles sont chiants en terme de jeu??
@ Xur: Non ce n'est pas une légende c'est bourré de détails et de plis d'armure: un vrai cauchemard! lol
@ Athulin: Extra franchement!! Les ombres de la capes sont réellement magnifiques et les salisssures justes comme il faut: ni trop ni pas assez!!!

CCCP:
Mon premier Troll, un troc de peinture entre netchaiev et moi ;)
Bon le piquetage du métal a encore sévi, va falloir vraiment que je me fasse ce fameux jus de Miliput.

Helwinter:
A défaut de qualité, de la quantité: ma nouvelle génération de Khador, 6 ans après mes premiers pas dans le jeu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique