MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full peint - Juin 2011

<< < (6/31) > >>

Morkipu:
@Helwinter : tes figs semblent très chouettes mais tes photos sont sombres. comme ça à froid, je dirais qu'il manque un poil d'éclaircissement pour que ça soit bien lisibles (les socles attirent l'oeil)... mais ce sont probablement les photos.

John McForester:
Le mois de Juillet approche à grands pas, alors on enchaine ! Voici une unité maxée de satyxis raiders avec UA :

Bon la sea witch a des cheveux moches... Ils étaient censés être blancs mais c'est plutôt raté, des conseils pour rattraper / faire mieux la prochaine fois ?

Je compte sur vos commentaires pour me faire gagner le concours du mois avec eSkarre... Mouahahahahaaa ! ::) (de toute façon Rihanna n'a pas les cheveux blancs :P )

Vulkan:
Une unité de tharn bloodtrackers peintes dans le cadre d'une POM (Prise d'otage multiple) à mon club

Désolé pour la qualité des photos, il faut que j'investisse dans un bon appareil et améliore ma technique.

Morkipu:
Juin sera le mois du retour aux pinceaux!!

Un Repenter :

Un Revenger :

Kreoss à venir.

Thrawn90:
C'est quand on a à cœur de réussir une figurine qu'on se foire. Encore une fois, ça doit bien faire la 5ème que je me dis :" Pas de blanc, tu vas encore foirer et c'est pénible à faire !" Il faut dire également que je l'ai peinte assez rapidement pour patienter.
Donc j'ai essayé de travailler le blanc  :lol: ...
Capitaine Victoria Haley Variant.
Depuis les photos j'ai un brin repris le bleu des épaulières.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique