MODÉLISME > Discussions modélismes
Jouons full peint - Juin 2011
SHWTD:
Bah moi je le trouve bien ton blanc ! Et j'aime beaucoup cette figurine dans l'ensemble d'ailleurs !
J'enlèverais le blanc du holster du flingue, pour qu'il se remarque mieux. Le cuir c'est bien aussi ;)
Thrawn90:
Passer le blanc du holster en cuir marron par exemple ?
J'ai profité d'un rayon de soleil pour faire deux nouvelles photos un brin plus nettes.
Morkipu:
Comme SHWTD, je trouve ton blanc ainsi que la fig très réussis. Effectivement, le holter est pas forcément top en blanc.
Suite de ma frénésie de peinture avec un Stormclad expédié en 3h. La fig est marrante mais les proportions sont une catastrophe, surtout après avoir peints des Jacks' plastiques : il y a un fossé en terme de finesse et détail... tant pis il parait que ça poutre! ;)
Daemon:
Ben pareil je pense que ton blanc et bien (j'aurais pas fait mieux ;) ), et pour le holster ben tout pareil SHWTD .
Morkipu : Pas mal du tout tes jacks :) . (Pour du rapide ...)
Thrawn90:
Le blanc a donné un résultat satisfaisant en séchant, je ne pensais pas que ça aller fonctionner.
Bon sinon, j'ai repris le holster en marron ;D, j'y passerais un coup de brossage à sec plus clair en temps voulu ... Effectivement ça à l'air d'avoir un meilleur rendu que le blanc qui attire l’œil.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique